Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de INTERNATIONAL AQUA WALKING - Longe Côte International pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

ADOPTE un LONGEUR : Campagne de dons pour les Jeux Méditerranéens de Plage 2019

par INTERNATIONAL AQUA WALKING - Longe Côte International

ADOPTE un LONGEUR : Campagne de dons pour les Jeux Méditerranéens de Plage 2019 - INTERNATIONAL AQUA WALKING - Longe Côte International

Financer la participation d'une équipe internationale de 24 athlètes juniors et seniors à parité hommes et femmes

Présentation du projet

La campagne Démonstration d'Aqua Walking/Longe Côte aux 2e Jeux Méditerranéens de Plage 2019 sert à financer un projet sportif inédit ! Faire en sorte qu'une équipe internationale de 34 personnes (24 athlètes et 10 staff) de France, Tunisie, Italie et Espagne se rende à Patras en Grèce du 25 août au 1er septembre 2019 pour réaliser une démonstration d'Aqua Walking/Longe Côte devant 24 pays du bassin méditerranéen et 1000 athlètes participants dans 12 disciplines différentes. L'Aqua Walking/Longe Côte sera le 13e sport ! Pendant tout le séjour la TEAM fera aussi des initiations auprès des athlètes et de la population.

Origine du projet

La FFRANDONNEE et International Aqua Walking / Longe Côte International ont déposé une candidature en décembre 2018 pour intégrer en démonstration les 2e JEUX MÉDITERRANÉENS de PLAGE en août 2019 à Patras afin d'être ensuite en compétition lors des 3e JMP en 2023. Un accord de principe a été donné par le CIJM le 24 janvier 2019. L'accord officiel d'intégration du Longe Côte en démonstration aux 2e Jeux Méditerranéens de Plage a été dévoilé le 1er mai 2019, deux ans jour pour jour après une première présentation qui avait été faite à Rosas en Catalogne devant toutes les fédérations membres de la Fédération Européenne de Randonnée pédestre (FERP). 

A quoi servira l'argent collecté ?

Les retombées de la collecte vont servir directement au financement du déplacement et du séjour des athlètes tunisiens, italiens, espagnols et au financement d'une partie du séjour des athlètes français.

Notre équipe

L'équipe qui se rendra aux 2e JEUX MÉDITERRANÉENS de PLAGE  sera connue le 23 mai 2019 à l'issue d'une campagne de candidature et de sélection devant un jury de la FFRandonnée pour les athlètes français et le 1er juin pour les athlètes des autres nations devant un jury international issu d'International Aqua Walking - Longe Côte International.


Une plaque sera gravée avec tous les noms des donateurs en mémoire de cette campagne qui va propulser le Longe Côte sur un plateau sportif de haut rang international ! Cette plaque sera déposée au Musée national du sport à Nice !


Donner 10 euros

Donateur sympathisant

Votre nom figurera dans la liste des donateurs sympathisants

Donner 20 euros

Donateur solidaire

Votre nom figurera dans la liste des donateurs solidaires

Donner 50 euros

Donateur engagé

Votre nom figurera dans la liste des donateurs engagés

Donner 100 euros

Grand donateur

Votre nom figurera en priorité dans la liste des donateurs

Donner 80 euros

Club partenaire

Le nom du club figurera dans la liste des clubs donateurs

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Anonyme
14/08/2019
Le club EAUDEMER LEHAVRE est de tout coeur avec vous!!!
O
Olivier CHEFNEUX
10/08/2019
J
Jean Escudero - 120,00 €
10/08/2019
Je suis heureux de contribuer à l'essor du longe côte à l'international. Jean Escudero
Signaler la page