Campagne de dons

par Internotes

Campagne de dons

par Internotes

Campagne de dons - Internotes

A concert exceptionnel budget exceptionnel, cette campagne a pour but de financer le dernier concert de la saison des clefs de Saint Pierre


Portrait de Groupe


Le 15 mai 2017 le pupitre de violoncelles de l'Orchestre National du Capitole se réunira au complet pour un concert exceptionnel qui clôturera la saison des Clefs de Saint Pierre à l'auditorium Saint-Pierre des Cuisines. Ce sera une occasion unique de découvrir et rencontrer dans un cadre plus intime les formidables musiciens qui composent ce pupitre.

Afin de préparer au mieux ce concert l'équipe bénévole des Clefs de Saint-Pierre a pensé vous proposer de nous aider financièrement. Nous organisons donc une campagne de dons inédite dans l'histoire des Clefs. Nous avons aujourd'hui besoin de votre soutien, en cette période difficile pour le monde de la musique et de la culture en général.


Notre association est reconnue d'utilité publique et vous avez donc la possibilité, grâce à votre don, de bénéficier d'un crédit d'impôt à hauteur de 66% du montant versé. Si par exemple vous choisissez de nous verser 100 euros, vous pourrez l'année suivante déduire du montant de vos impôts la somme de 66 euros. Le don vous aura donc couté seulement 33 euros.



A quoi servira l'argent collecté ?


L'argent collecté servira exclusivement à la rémunération des musiciens qui sont au nombre de 13. Nous avons besoin de 3000 euros pour pouvoir payer correctement nos musiciens



Notre équipe


L'association Internotes, qui s'occupe de la saison "Les Clefs de Saint-Pierre" est constituée exclusivement d'une équipe dévouée de bénévoles dont certains musiciens de l'orchestre du Capitole. Le but, non lucratif, est de permettre aux musiciens de l'orchestre du Capitole de se produire en petites formations et d'aller à la rencontre du public.

Donner 30 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Donner 75 euros

Association Internotes

Internotes

Internotes est une association Loi 1901 fondée en 2000 par des musiciens de l'orchestre du Capitole désireux de créer une structure leur permettant de jouer en petites formations. Chaque année une saison de musique de chambre intitulée "Les Clefs de Saint Pierre" est proposée.