Irmat Nod

par Irmat Nod

Irmat Nod

par Irmat Nod

Adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Paiement

Adhésion normale
10,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don pour Irmat Nod à votre adhésion ?

Total

0 €

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Irmat Nod

Créons ensemble un réseau d'échanges et d'informations autour de l'art et des thérapies complémentaires ! 


La médecine conventionnelle a apporté d'incroyables découvertes qui nous permettent de vivre en meilleure santé et plus longtemps. Mais aujourd'hui, nous savons que nous pouvons encore aller plus loin dans l'approche de notre bien être en utilisant nos propres ressources et en intégrant des méthodes thérapeutiques plus globales et plus écologiques.  

Il nous semble important que nous soyons tous les acteurs de notre propre bien-être, parce que notre investissement est déjà facteur de réussite. Nous sommes donc convaincus de l’intérêt que nous avons à tous nous mobiliser, ensemble, pour partager nos expériences et nos connaissances dans ces domaines. 

Et quoi de mieux pour sensibiliser en douceur, amener une réelle curiosité, donner l'envie et l'énergie de s'interroger ... que l'art ? Nous ne voulons pas forcer le changement, établir de nouvelles vérités ou imposer, mais bien créer la réflexion chez chacun d'entre nous et encourager l'échange. Nous cherchons donc à découvrir et faire découvrir le plus d’œuvres, documentaires, fictions... qui partagent et font découvrir ces valeurs.  

De nombreuses initiatives culturelles et militantes à travers le monde éveillent les consciences sur l’urgence de se prendre en main, de modifier nos habitudes de consommation, nos comportements… Tout cela contribue à préserver notre planète et donc notre santé. Mais pour notre santé ne serait-il pas judicieux de mieux comprendre les approches complémentaires afin que chacun soit libre de se prendre en main ? 


Irmat Nod