Collecte de dons au profit de l'ARSLA

par IronMédoc

Cette collecte est terminée.

Collecte de dons au profit de l'ARSLA

par IronMédoc

Cette collecte est terminée.

Association de Recherche contre la Sclérose Latérale Amyotrophique

Bonjour, 

 

je participerai au triathlon IronMédoc le 30/5/15 (3,8 km de natation, 180 km de vélo, et un marathon). Afin de donner encore plus de sens à cette démarche, je souhaite réaliser à cette occasion une collecte de dons en faveur de l'ARSLA (association de Recherche sur la Sclérose Latérale Amyotrophique - reconnue d'utilité publique depuis 1991).

Mon père a été touché par cette maladie orpheline qui correspond à une dégénérescence des motoneurones. Ce qui ce traduit par une perte progressive de la possibilité de contracter ses muscles, y compris les plus vitaux.

 

Vos dons permettront d'améliorer la vie des malades et de donner les moyens aux chercheurs de trouver rapidement des traitements efficaces.

 

Voici, un lien pour accéder au site de l'ARSLA et en savoir plus sur cette pathologie : http://www.arsla.org/sla-sclerose-laterale-amyotrophique-fr/a-la-une.html

 

Toute mon affection et mes encouragements aux personnes atteintes de cette maladie et à leur famille !

Toute ma gratitude aux généreux donateurs !

Tous mes encouragements aux chercheurs !

 

 

Que les efforts sportifs nécessaires pour aller jusqu'au bout de cet IronMédoc puissent contribuer modestement à trouver des solutions rapides pour les personnes touchées par la SLA !

 

 Jean-Luc BAUDRY

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

IronMédoc