ISG HOPE

Association humanitaire souhaitant récolter des fonds pour reconstruire l'école secondaire et terciaire de Nagarcot (Népal) anciennement dévasté par le Seisme du 25 avril 2015.

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

Notre projet consiste à reconstruire une école à Nagarkot, au Népal. En effet, ce pays a subi un séisme important en Avril 2015 détruisant de nombreux établissements scolaires et empêchant de jeunes enfants d’avoir accès à l’éducation. Pourtant, ce pays semble déjà être tombé dans l’oubli.

ISG HOPE, notre association humanitaire composée de 17 membres, motivés et impliqués, a déjà récolté 6000€, en 8 mois. Notre partenaire, l'association "Enfance Espoir" œuvre directement sur le terrain et doit désormais tenir compte des normes de construction antisismiques Ces nouvelles directives doublent le budget initial.

Notre association s’est engagée à porter sa contribution à hauteur de 10000€.


Tournés vers l’enfance, qui pour nous représente l’avenir, nous pensons nécessaire d’apporter et de donner à tous les mêmes chances au travers de l’éducation pour faire de chaque vie humaine une valeur ajoutée sur Terre.


Grâce à nos efforts auprès de l’association « ENFANCE et ESPOIR » nous espérons permettre le retour à l’école de plus de deux cents enfants.