"Come fare di una Passione una Professione?"

par Italian Executives in Paris

Le 27 septembre 2016 de 18:30 à 21:30

Billets

Participants

Coordonnées

Récapitulatif

Paiement

Conférence IEP

(Apéritif inclus)

25,00 €
N'est plus disponible

Souhaitez-vous ajouter un don pour Italian Executives in Paris à votre inscription ?

Total

0 €

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

La passione è il motore del successo: la prova è data da chi ha scelto di vivere la propria passione fino a creare il proprio mestiere

La passion est le moteur de toutes les réussites ; la preuve en est donnée par ceux qui ont choisi de vivre leur passion en créant leur métier.

IEP revêt son tablier et prépare une table ronde avec quatre témoins allant du cinéma à la gastronomie et des finances à la bonne table, d’une entreprise familiale jusqu’à la multinationale Barilla, et à travers les activités des clubs Gourmet pour montrer comment la passion pour la nourriture rassemble, crée, invente.

La manifestation se déroulera dans les locaux du cabinet d’avocats international McDermott Will & Emery avec la participation de Domenico Biscardi et de IEP, qui a sélectionné quelques histoires emblématiques d'amour et de succès autour du monde culinaire.

Nous disposerons ainsi de tous les éléments nécessaires pour comprendre comment, autour de la nourriture, et plus encore au cours des dix dernières années, se sont développées les plus belles histoires de reconversion dans le travail, au travers desquelles la passion et le style de vie et la vie professionnelle combinés et harmonisés ont été les ingrédients d’un plat raffiné.

Auditorium McDermott, Will & Emery

23, rue de l'Université
75007 Paris
France

Italian Executives in Paris

IEP - Italian Executives in Paris rassemble cadres, dirigeants et entrepreneurs italiens basés à Paris et en Ile-de-France.