Jam'in Family

Arts et culture

L'association Jam'in Family a pour but de promouvoir les cultures afro-caribéennes, à travers la danse et la musique par l'organisation de stages, soirées, cours, moments de partage, événements en tout genre...

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

Née de la rencontre de 4 amies partageant la même passion, le collectif vise à favoriser les rencontres et les échanges autour de la danse afro-caribéenne et la culture qui y est associée : la Dancehall et la Jamaïque entre autre, danses des îles et de l’Afrique en général.
Nous nous sommes rencontrées durant les stages organisés par l’association Modesto en 2013, et depuis, nous ne nous sommes pas quitté ! Modesto ayant tourné la page, nous avons décidé d’en écrire une nouvelle et remercions sincèrement Claudia et Jess, grâce à qui tout cela est possible aujourd’hui !

Comment ça marche ?

Chaque semaine, nous nous réunissons durant 1h/1h30, le LUNDI soir, pour un moment de partage, de convivialité, de danse… Ces instants seront les « Jam’in Sessions« . Chacun peut venir librement à ces RDV et proposer des sons, des steps, ou juste passer un bon moment en notre compagnie.
Les Jam’in Sessions sont accessibles à tous, jeunes, moins jeunes, hommes, femmes, quelque soit le niveau de danse.

Chaque trimestre, nous organiserons un stage, de 2 à 3h, le dimanche, avec des profs venus d’univers musicaux différents et de régions différentes.
Les lieux et horaires de RDV sont communiqués sur le site et sur Facebook, alors suivez-nous et n’hésitez pas à partager !

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association persona grata
persona grata
Association Blue Lions
Blue Lions
Association LA FRANCE A L'UNISSON
LA FRANCE A L'UNISSON
Association VAGABOND VIBES
VAGABOND VIBES