JARDIN PARTAGE DES OLYMPIADES

Environnement

Le jardin partagé des Olympiades est localisé sur la dalle haute. C'est un jardin entretenu collectivement par tous les adhérents sans parcelle individuelle. Les adhérents sont libres de proposer des actions de jardinage/bricolage ainsi que la participation au compost.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

L’association  Jardin Partagé des Olympiades a pour objet de gérer le jardin partagé des Olympiades, situé sur la dalle haute des Olympiades dans le 13ème arrondissement de Paris, dans le respect de la Charte « Main Verte  (https://api-site-cdn.paris.fr/images/123236.pdf).

L' identité de l'association se fonde sur des valeurs de convivialité, collaboration et solidarité, partage et transmission des  savoirs entre  les  générations  et  les  cultures,  mais  aussi  d’écologie  et  de  respect  de  l’environnement.

Ce  Jardin partagé est  conçu,  construit et  cultivé collectivement par  les adhérents  de  l’association  du Jardin Partagé des Olympiades, et donne la possibilité à chaque adhérent à l'association de participer à une activité commune. 
 

Le jardin est un lieu de partages et d’échanges où est organisé des événements artistiques et culturels intergénérationnelles, des animations de quartier, en lien avec le développement durable.

Tous renseignements par mail à [email protected] ou via notre facebook