Jazz à Saint-Rémy

Arts et culture

L’Association Jazz a St Rémy créée en décembre 2007, administrée par une quinzaine de bénévoles, a vu ses rangs grossir grâce à de nombreux amateurs de Jazz désireux de faire découvrir et apprécier cette musique. Nous comptons à présent près de 200 adhérents.

Nos actions en cours

À la une

Adhérer à nos activités 1

Qui sommes-nous ?

L’Association Jazz a St Rémy créée en décembre 2007, administrée par une quinzaine de bénévoles, a vu ses rangs grossir grâce à de nombreux amateurs de Jazz désireux de faire découvrir et apprécier cette musique. Nous comptons à présent près de 200 adhérents. 

Créé en 2008, le festival a connu au fil des années une affluence, une notoriété, une qualité de prestations constamment optimisées, par l’engagement permanent d’une équipe de bénévoles passionnés qui œuvre tout au long de l’année au succès de cet événement.

Depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, le propos de Jazz a St Rémy, est de faire découvrir les différentes facettes, les différentes couleurs du jazz pour en traduire l’esprit, le swing, tout en s’ouvrant aux musiques du monde. 

• Pari gagné grâce à une programmation et des musiciens de qualité 

• Pari gagné grâce à un public, fidèle et de plus en plus nombreux 

• Pari gagné grâce une équipe de bénévoles solidaire, compétente, conviviale 

• Pari gagné grâce à la mise à disposition de la salle de concert l’Alpilium par la mairie