Je ne suis pas un danger

Défense des droits

L’association Je ne suis pas un danger a pour but de venir en aide aux personnes non vaccinées suite aux lois liberticides déjà votées et celles à venir du gouvernement. Elle met en oeuvre les moyens juridiques et humains pour que cesse la discrimination.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

L’association Je ne suis pas un danger, créée par Maître Fabrice Di Vizio au mois de décembre 2021, a pour objet la défense des droits des personnes non vaccinées et vaccinées sous la contrainte suite aux lois liberticides déjà votées et celles à venir du gouvernement.

L’association met en oeuvre les moyens juridiques et humains pour que cesse la discrimination.

Nos missions

Vous AIDER à résister par des dispositifs d’écoute et de soutien, l’organisation d’événements et de réseaux d’entraide.

Vous DÉFENDRE juridiquement par la mise à disposition de courriers types de plaintes, le portage d’actions collectives, l’attaque des personnes privées et publiques outrepassant la loi, une présence forte dans les médias.

Vous INFORMER régulièrement sur vos droits et vous FORMER à la résistance par la connaissance en vous proposant des conférences inspirantes sur des sujets variés : la philosophie, l’éthique, la religion, l’économie, la santé…

Vous PRÉPARER à « l’après » en centralisant vos témoignages et les preuves à charge pour les procès à venir, et en construisant avec vous une société parallèle plus respectueuse des libertés publiques.