JE SUIS SENSIBLE

Environnement

JE SUIS SENSIBLE a pour but de sensibiliser, de mettre en évidence et d'informer sur les impacts des activités humaines, réaliser des actions de terrain afin de protéger les espèces ainsi que leurs habitats et de soulever l'opinion publique pour défendre l'intérêt général et l'expression citoyenne.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

L'association JE SUIS SENSIBLE, co-fondée par deux amoureux de la nature, Amélie et Guillaume, tout deux naturalistes, photographe et aquarelliste, unissent leurs arts ainsi que leurs convictions partagées pour la préservation de l'ensemble du vivant afin d'aller plus loin et de continuer leurs projets engagés pour la nature libre et sauvage. 

“Spectateurs d'une nature qui se vide, s'épuise et s'effondre inlassablement sous l'oppression de notre espèce, cette destruction continue du vivant provoque en nous un choc et une rébellion intérieure déclenchant un besoin viscéral de soulèvement et de changement. L'association a pour objectif d'offrir la possibilité à chaque citoyen d'agir concrètement pour la nature.”