JEFPAG FOUNDATION
Humanitaire - CaritativeJEFPAG Foundation vient en aide aux enfants et aux familles défavorisées des Philippines
Nos actions en cours
Qui sommes-nous ?
JEFPAG apporte son aide, son soutien à des populations pauvres et à des Organisations Non Gouvernementales (ONGs) françaises reconnues et présentes aux Philippines
Les membres des équipes JEFPAG mettent tout en œuvre pour accompagner les projets des populations (ou ONGs) qu’ils soutiennent à travers diverses actions.

Programme de Parrainage :
Jefpag agit quotidiennement et alloue les budgets nécessaires aux études ou à la formation professionnelle, au logement, aux indemnités de repas, au transport, aux frais médicaux d'urgence: honoraires médicaux, achat de médicaments, etc. La grande majorité de la Fondation JEFPAG parraine des jeunes adultes pendant leurs études universitaires ou leur formation professionnelle et technique.
JEFPAG accompagne ces jeunes jusqu'a l'obtention d'un emploi
Programme médical :
JEFPAG permet aux familles les plus précaires d'avoir accès à la santé , en offrant des bilans médicaux et en finançant les traitements médicaux ou les opérations chirurgicales au besoin.
Programme partenariat :
La Fondation JEFPAG intervient également de manière indirecte auprès des enfants et des familles dans le besoin grâce au soutien actif de diverses ONG à Cebu. Plus qu’un projet de financement, l’équipe JEFPAG est également impliquée dans différents projets d’ONG, en donnant de leur temps, en partageant leur expérience, leur motivation et leur sourire.

- Nos Projets cette année :
Lutter contre les incendies dans les bidonvilles :
Plus de 15 000 incendies par an ravagent les bidonvilles des Philippines. Les habitants qui y survivent ne possèdent déja pas grand chose, perdent tout et même parfois la vie... Afin de lutter contre les incendies dans les bidonvilles, vous pouvez agir. Ils ont besoin de vous.
Pour soutenir ce projet c'est ici
Offrir un véhicule aux habitants d'un village isolé afin de permettre aux enfants d'aller à l'école :
A la suite du typhon hayan, 46 familles ont été relogées à plus de 6km de la première ville. Sans moyen de transport, il est compliqué pour les enfants de se rendre à l'école, car ils doivent marcher près de trois heures (aller-retour) sous une chaleur écrasante ou sous une pluie torrentielle.
Pour soutenir ce projet c'est ici

Jusqu'à ce jour, tous les dons pour ces diverses actions provenaient exclusivement de la fondation COTTET MOINE, sous égide de la fondation de France. A ce jour, les projets se multiplient et les fonds reçus chaque année ne suffisent plus pour assurer la pérennité et la poursuite de toutes nos actions.
Pour la première fois, Jean-Claude Cottet Moine et JEFPAG Foundation font appel à votre générosité.
- Une question ? N'hésitez pas à nous contacter :

