Jeunes toujours

Action sociale

Association du loi 1901 a but non lucratif, au sein de l'EHPAD de Mirande, finance des actions aux profit des résidents de cet établissement. Des petits et grands projet financés par Jeunes Toujours par exemple : payer les intervenants de spectacle, les sorties et es achats pour le jardinage.

Nos actions en cours

Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !

Qui sommes-nous ?

Créée en février 1991, régie par la loi 1901. Sa devise est « à Mirande, vivre vieux c’est vivre mieux ». L’association a pour but de : 

  • Permettre aux résidents de conserver le plus longtemps possible leurs facultés intellectuelles et physiques Favoriser la vie associative 
  • Susciter des aides, de promouvoir et coordonner des animations récréatives, sportive, culturelles et sociales ; 
  • Favoriser le dialogue, les relations et l’ouverture sur la ville, vers d’autres établissements ou associations 

Son siège social est situé à l’hôpital Saint-Jacques de Mirande. L’association Jeunes Toujours est très active au sein de l’EHPAD de Mirande, elle finance des projets, des achats, goûters, sorties, matériels et elle participe activement aux prestations des intervenants extérieurs (accordéon, ateliers poterie, danse…etc.) elle a participé, avec d’autres partenaires, à la rénovation et l’aménagement du parc en ayant obtenu une aide départementale par le biais du budget participatif. Toutes les actions de l'association sont en faveur de l'EHPAD, cet établissement est implanté à Mirande dans le Gers 32300, petite commune de 3700 habitants, en périphérique du centre-ville.