Collecte pour l'association humanitaire JEUX D'ENFANTS

par Jeux d'enfants

Cette collecte est terminée.

Collecte pour l'association humanitaire JEUX D'ENFANTS

par Jeux d'enfants

Cette collecte est terminée.

Collecte pour l'association humanitaire JEUX D'ENFANTS - Jeux d'enfants

Association aidant les enfants roms a s’intégrer grâce au soutien scolaire et aux activités sportive, artistiques et culturelles.

Présentation du projet

Jeux d'enfants aide un groupe d'enfants roms âgés de 7 à 17 à s’intégrer dans la société. Pour cela des soutiens scolaires sont organisés tous les samedis par les membres de l'association, de plus 1 à 2 fois par mois sont organisés des activités sportives, artistiques ou encore culturelles.  

Origine du projet

Cette association a été créée en 2008 au sein de l'IESEG School of Managment qui est une école de commerce lilloise. Tous les ans le flambeau de l'association est passé à un nouveau groupe de deuxième année qui a pour but de développer l’association. Notre groupe c'est formé grâce a notre envie commune de servir cette cause et a notre expérience à tous dans le milieu associatif.

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté nous permettra d'organiser des activités de qualité qu'ils n'ont jamais pu réaliser au paravent telle qu'une sortie au cinéma, à accrobranche, à la patinoire, cours d'initiation à la peinture au palais des beaux arts, cours d’incitation à la cuisine etc ...

Plus les fonds récoltés seront élevés, plus les activités organisées seront nombreuses et de qualité. 

Notre équipe

Nous sommes 7 étudiants en deuxième année à l'IESEG regroupé autour d'une cause commune : Les enfants.

L'équipe se compose d'un président, d'une vice-présidente, d'une trésorière, d'une secrétaire, d'un responsable communication, d'une responsable sponsor et d'un responsable partenariat.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Lancer ma collecte !
Association Jeux d'enfants

Jeux d'enfants

Jeux d'enfants est une association humanitaire crée par des élève de l'IESEG: école de commerce lilloise. Elle a pour but d’intégrer les enfants roms dans la société grâce à la mise en place de soutient scolaire, d'activités sportives, artistiques et culturelles ou encore de collecte de vêtements.