Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de JLEJ-Trophée RDS pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Trophee rose des sables 2020

par JLEJ-Trophée RDS

collecte des fonds nécessaire au trophee rose des sables

Présentation du projet

Nous sommes 2 agents de l'hôpital de Dreux et nous nous sommes engagés dans l'aventure du trophée rose des sables en Octobre 2020.

Ce rallye est une aventure solidaire dans le sens où nous nous engageons par notre participation à faire des dons à l'association les enfants du désert mais aussi à la croix rouge française ( vêtement pour enfants, matériel scolaire, denrées alimentaires non périssables.....)

Désertours,organisateur, s'engage à faire don de 1 euros par kilomètre aux associations du cancer du sein mais aussi les petits déjeuners.

Origine du projet

En tant que soignante, nous avons toujours rêvé de faire de l'humanitaire, mais la vie quotidienne, la peur de l'inconnu ne nous ont jamais permis d'aller jusqu'au bout de notre rêve. Ce rallye nous permettra de nous surpasser, de nous prouver que même dans la difficulté on peut y arriver, mais aussi de mettre un pied à l'étrier dans l'humanitaire et pourquoi pas nous permettre de continuer par la suite.Cette expérience allie solidarité, entraide et partage, tout d'abord avec les autres roses des sables mais également avec les enfants que nous rencontrerons.

A quoi servira l'argent collecté ?

Tout d'abord cet argent nous permettra de faire l'achat de matériel et autres pour les dons que nous nous engageons à faire auprès des associations, si ce qu'on aura réuni au préalable n'est pas suffisant.

Ensuite, il nous servira aux frais de participations pour le rallye (véhicule, matériel pour aménager le véhicule, vêtements et chaussures adaptées.....)

Tout ce qui restera sera donné à notre retour à une ou des associations de notre région. Il est important pour nous que cette aventure puisse également faire bénéficier à notre région.

Notre équipe

Picot Gracianne, 58 ans, mère de 5 enfants, 4 petits-enfants, aide-soignante au sein du service de soins de suite et de réadaptation de l'hôpital de Dreux.Motivée, battante, je souhaite participer à cette aventure pour me surpasser, sortir de ma vie quotidienne et partager des moments inoubliables avec ma fille.

Noël Jessica, 36 ans, infirmière au sein du service santé au travail de l'hôpital de Dreux, mère de 2 enfants. Sportive, motivée, battante, tenace, je souhaite vivre cette aventure avec ma mère pour renforcer nos liens, mais également pour me prouver que je peux repousser mes limites et sortir de mon train de vie quotidien.

Ce projet nous permet de pouvoir mettre notre pierre à l'édifice et pourquoi pas par la suite nous permettre de poursuivre dans l'humanitaire.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme JLEJ-Trophée RDS. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
V
VANESSA
12/11/2019
J
Jérémy
12/11/2019
L
Laurent
11/11/2019
Signaler la page