JOMA présente son projet en Asie du Sud

par JOMA

Cette collecte est terminée.

JOMA présente son projet en Asie du Sud

par JOMA

Cette collecte est terminée.

 Préserver notre environnement, lutter contre la pollution de l’air, de l’eau, protéger les espèces menacées, les écosystèmes fragiles, respecter les terres agricoles... il y a tant d’actions à mener, tant d’aide à apporter.

Si aujourd’hui des jeunes souhaitent être volontaires et apporter leur énergie lors d’un projet ou d’une mission en faveur du développement durable et de l’environnement, nous croyons que c’est une bonne chose. Que les actions concernent les animaux, l’assainissement des eaux, la plantation d’arbres ou le nettoyage d’un lieu de vie, toutes sont importantes. En effet chaque petit geste compte. Nous pensons que ces petits gestes, ces dons de soi doivent être valorisés et encouragés. C’est la base même de l’engagement, faire sa part, agir à son niveau.

 

C’est pourquoi nous partons en Asie du Sud-Est pendant deux mois en tant que volontaires dans un parc national au Vietnam, une association pour la conservation des espèces marines au Cambodge et un refuge d’éléphants en Thaïlande. Des organismes qui œuvrent tous pour la protection des espèces, la préservation des écosystèmes et plus généralement pour la biodiversité.

                                                                 

L’expertise des associations locales garantit la qualité et l’utilité des missions. Nous serons encadrées par des biologistes et autres membres des associations auxquelles nous viendrons en aide.

 

Vous pouvez décrire votre évènement plus en détails.

Donner euros

Association JOMA

JOMA