Cagnotte COVID 19

par Judo Club De Cagnes sur mer

Adhésion valable du 09/04/2020 au 31/08/2020

Cagnotte COVID 19

par Judo Club De Cagnes sur mer

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

1 mois ( 2 cours par semaine )

Tarif licencier

30,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à Judo Club De Cagnes sur mer en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Judo Club De Cagnes sur mer. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Cagnotte COVID 19

Aujourd'hui, la situation de confinement nous propose de relever de nouveaux combats !
D'abord, celui de rester globalement en bonne santé, et particulièrement de ne pas perdre nos acquis sportifs, nos gestes techniques... C'est ce que nous souhaitons avant tout, et c'est la raison pour laquelle, nous maintenons, autant que cela nous est possible, le lien.
Un autre combat, et de taille aussi, c'est celui de pouvoir ré-ouvrir le club à la sortie de cette période, et avoir la possibilité de fouler, à nouveau, les tatamis. Pour cela, nous avons besoin de vous !

Le caractère non lucratif de notre association, n'empêche pas la tenue d'un budget équilibré. Le statut quo actuel concernant l'attribution d'une partie des subventions faites au club et l'arrêt des versements de cotisations, nous obligent à constater que le danger est là : mettre la clé sous la porte ! Toute l'équipe du bureau directeur, bénévoles, travaillent dur et accordent une bonne partie de leur temps à trouver des solutions, qui pourraient ne pas suffire. C'est pourquoi nous nous permettons de vous solliciter dans la mesure de vos possibilités, de votre volonté.

Notre projet, vous le savez, est de vous transmettre les bien faits de la pratique sportive avec les autres, de vous faire reconnaître les ambiances chaleureuses, musclées et sincères de la salle, de vous apporter la confiance en soi et la fierté d'avoir transpiré, parfois et même souvent, avoir souffert et vous être détendu pendant un cours, celui-là même qui vous fait penser en rentrant chez vous : "finalement, j'ai bien fait d'y aller !".

Sans doute aussi l'avez-vous remarqué en ces temps, que sans l'autre, sans les autres, sans cette inter-action, qui nous oppose parfois, nous unit aussi, nous avions un peu plus de difficultés à réfléchir, à s'organiser, à ressentir, à s'encourager, à progresser, à s'apprivoiser... C'est particulièrement ce que le Judo nous apprend. Sans l'autre, contre qui et avec qui, nous combattons... nous ne pouvons nous connaître soi-même, nous ne pouvons neutraliser les mauvais comportements, nous ne pouvons apprendre à ressentir, à (bien) réagir ! Le Taïso, activité nouvelle, et "bouillonnante", se retrouve elle aussi, privée de la chaleur et de la bonne humeur de ses cours collectifs.

Votre soutien financier quel qu'il soit, aidera grandement le Judo Club de Cagnes sur Mer à surmonter cette crise.

Les enseignants
& le Bureau directeur,
Signaler la page