Judo Club Rochecorbon

Sports

Bonjour et bienvenue au Judo club de Rochecorbon !

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

Bonjour à toutes et à tous,

Cette année, tout change : nouveau bureau, nouveau professeur et nouveaux horaires ! 

Nous accueillons avec grand plaisir Jérôme GRIMBEL, qui vient compléter les rangs du bureau et nous prêter main forte. Vous pouvez nous joindre par mail à judo.rochecorbon@gmail.com ou par téléphone :

Eric Pinson : Président - 06 27 66 03 37
Edouard Dabilly : Trésorier - 07 68 58 00 14
Jérôme Grimbel : Secrétaire - 06 23 85 18 81
Florian Domain : Secrétaire suppléant - 06 28 43 48 76

Nous accueillons également Frédéric LORIER qui fera cours le mercredi matin aux baby judokas (4-5 ans) pour des cours d’éveil au judo de 9h30 à 10h30 puis aux 6-13 ans de 10h45 à 12h00. Frédéric est ceinture noire 4ème dan, éducateur sportif et professeur à Sonzay. Certains d’entre vous ont déjà eu l’occasion de le rencontrer puisqu’il participe au stage multisports de Rochecorbon.

Sébastien TISSUS continuera à assurer les séances du vendredi avec un accueil des 6-13 ans de 17h30 à 18h45 et le groupe des ado (14 ans et +) et adultes de 19h à 21h.

Les inscriptions se feront cette année de manière dématérialisée, en deux étapes, réalisables dès maintenant :

 

1- RDV sur HelloAsso : https://www.helloasso.com/associations/judo-club-rochecorbon/adhesions/adhesion

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui nous fournit gratuitement ses technologies de paiement. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Procéder à l’inscription et au paiement de la cotisation. Si plusieurs membres d’une même famille adhèrent, et uniquement dans ce cas-là, utiliser le code promo FAMILLE.

2- Vous recevez un mail de la Fédération de judo avec un lien vous permettant de valider la licence et de compléter les informations santé. L’assurance étant incluse dans le prix, pensez à la souscrire.

  • Pour les mineurs : le certificat médical n’est plus obligatoire. Compléter le questionnaire santé et joindre l’attestation correspondante.
  • Pour les majeurs : 
    • Nouvelle licence : joindre un certificat médical attestant de l'absence de contre-indication à la pratique du judo, de moins d'1 an au jour de la demande de la licence. Le certificat médical est valable 3 ans.
    • Renouvellement de licence : si le certificat médical a moins de 3 ans, compléter le questionnaire santé et joindre l’attestation ou le certificat médical selon les réponses au questionnaire. Si le certificat a plus de 3 ans, en obtenir un nouveau.

Notez que le pass sanitaire sera obligatoire pour les mineurs dès 12 ans à partir du 01/10/2021, et pour les majeurs dès la reprise des cours.

Le forum des associations a lieu le 04/09/2021 au gymnase de Rochecorbon de 10h à 16h, nous serons présents ainsi que Frédéric LORIER, nous vous y accueillerons avec plaisir ! 

Le bureau