L'ensemble des places disponibles en ligne a été vendu ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

[SAGE ENTREPRENEURIALE] - Episode 2

par Juniors Pour Madagascar

Le 21 mai 2019 de 19:15 à 21:45

[SAGE ENTREPRENEURIALE] - Episode 2 - Juniors Pour Madagascar

[SAGE ENTREPRENEURIALE] - Episode 2 : "Existe -t-il un marché pour mon projet ?"

La saga entrepreneuriale par Jean-Joel Nadison :

  • Le concept : à l’instar de nos ateliers « sur-mesure », dans une ambiance cocooning et en petit comité, nous vous présentons (une fois de plus) un nouveau concept chez JPM : la saga entrepreneuriale ! C’est un parcours de 4 ateliers organisés selon une logique de création d’entreprise. Il permet aux porteurs de projet ou aux entrepreneurs d’avoir un panel complet des étapes clés de ce processus. C’est un parcours à la fois technique et ludique qui amènera les participants à adopter les bons réflexes et à sortir de leur zone de confort. L’idéal pour un porteur de projet serait évidemment de suivre l’intégralité du parcours mais il est tout à fait possible de choisir entre les différents ateliers.
  •  Qui est Jean-Joel ? Jean Joel Nadison est doté d’une expérience de 8 ans dans le conseil et dans la formation en entrepreneuriat. Avec plus de 2000 entrepreneurs suivis, 2280 heures de formations, et 2,5 millions d’€ de fonds levés entre 2015 & 2018, il a aujourd’hui ouvert son propre cabinet de conseil : Jean Joel Nadison – Coaching-Conseils-Formation.


Episode 2 : « Existe – t-il un marché pour mon projet ? »

Le second atelier de cette saga permettra aux participants de développer et présenter son business model, d’acquérir une méthodologie d’études de marché, d’évaluer son marché potentiel, de définir sa stratégie commerciale et d’estimer son chiffre d’affaires. Avec cet atelier, vous allez vous creuser les méninges !

  • A qui s’adresse cet atelier ? Les porteurs de projets et les entrepreneurs
  • Durée : 2h30

Bureau JPM

2 Boulevard Saint-Denis
75010 Paris

Signaler la page