K production

Arts et culture

Nous souhaitons toucher profondément les participants, que les expériences vécues la nuit les accompagnent dans leur vie de tous les jours, les inspirent, leur donnent de l’espoir, un désir de s’engager pour batir un monde diurne semblable à celui qu’on construit la nuit: bienveillant et égalitaire

Nos actions en cours

Participer à nos événements 4

Qui sommes-nous ?

Le monde de la musique techno est en plein essor mais souffre deproblèmes internes comme externes.

Interne avec la production de soirées de masse qui engendre une ribambelle de problèmes ignorés majoritairement par les organisateurs.

Externes car le gouvernement empêche le dialogue préférant s’arrêter à des aprioris.

Il faut nous réapproprier la fête et sortir de la logique d’industrialisation qui va de pair avec l’engouement croissant pour ces pratiques et l’augmentation du chiffre d’affaires du secteur.

 

La fête est bien plus qu’une distraction. C’est un besoin dans une société fracturée et en quête de sens.

C’est un espace privilégié pour créer un dialogue avec la jeunesse. Nous ne voulons pas d’une fête déconnectée de réalité.

Nous souhaitons toucher profondément les participants, que les expériences vécues la nuit les accompagnent dans leur vie de tous les jours, les inspirent, leur donnent de l’espoir, un désir de s’engager pour batir un monde diurne semblable à celui qu’on construit la nuit: bienveillant, égalitaire, humain.