SOS Factures SOINS pour la petite PIXEL

par KABOULIKATS

Cette collecte est terminée.

SOS Factures SOINS pour la petite PIXEL

par KABOULIKATS

Cette collecte est terminée.

SOS Factures SOINS pour la petite PIXEL - KABOULIKATS

PIXEL, à la charge de l'association de puis + 1 an,  a depuis quelques mois développé des croûtes et plaques sur le corps, par stress et un léchage intense, elle a crée des lésions profondes et irrité sa peau, suite à une oscultation, la vétérinaire a conclut à une dermatose eosinophilique féline.

C'est une pathologie propre et individuelle, elle est aggravé par une situation de stress, créant des infections locales sous les plaies, une irritation et hypersensibiité de la peau. Il faut donc faire baisser le pic inflammatoire à l'aide de CORTISONE puis avec des crèmes et des soins locaux traiter chaque plaie. Un traitement antibiotique est également nécessaire pour éviter une infection générale. Par ailleurs PIXEL étant FIV+ son déficit immunitaire  impose un traitement adapté à sa situation. Un traitement anti stress doit être combiné afin de l'aider à se détendre. Et le port de la colerette est obligatoire pour éviter qu'elle n'arrache ses croûtes, remettant à vif ses plaies.
Nous avons du faire une biopsie pour confirmer le diagnostic clinique et pour adapter au mieux le traitement. A ce jour nous sommes à 300€ de factures, et un RDV est prévu pour dans 10 jours pour une nouvelle injection d'antibiotique ainsi que pour la suite du traitement. Nous avons donc un long chemin en terme de frais vétérinaires à venir. Merci de nous aider à faire face à cet imprévu, remettre sur pied la petite PIXEL afin de lui permettre d’être adoptable et qu'elle ait sa chance de trouver sa famille pour la vie.


A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté servira à payer les traitements de PIXEL, les factures chez notre Vétérinaire, et prendre en charge les frais à venir.
A ce jour nous devons payer:
- la biopsie en laboratoire
- les consultations effectuées et les auscultations prévues à venir
- les frais liés à la biopsie: anesthésie, antidouleur, etc
- les injections d'antibiotiques
- les traitements anti inflammatoire
- les comprimés médicaux prescrits
- les traitements pour la peau lotions, crèmes etc
- la nourriture spéciale hypoallergénique
- + les frais à venir notamment l'adaptation du traitement une fois les résultats de la biopsie connus


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association KABOULIKATS

KABOULIKATS

Kabouli Kats a pour but la défense des chats et la protection de leurs droits. Elle sauve notamment les chats abandonnés des fourrières, errants et/ou maltraités, abandonnés et les prend en charge jusqu’à adoption par une famille choisie avec soin.

Annie Delcourt
30/03/2015
Merci pour ce que vous faites et bon courage. Amitiés.