Mantra du Tibet - Drukmo Gyal

par Kadam Tcheu Ling - Bordeaux

Le 06 février 2020 de 19:30 à 21:30

Mantra du Tibet - Drukmo Gyal

par Kadam Tcheu Ling - Bordeaux

Le 06 février 2020 de 19:30 à 21:30

Choix des billets

Participants

Coordonnées

Récapitulatif

Entrée gratuite

gratuit
Montant à payer :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Kadam Tcheu Ling - Bordeaux . Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Drukmo Gyal partagera avec nous son héritage de mantras, poèmes et louanges traditionnels

Ce concert humanitaire où nous vous invitons tous, est exceptionnel, unique d’abord pour sa cause défendue : une civilisation millénaire menacée de disparition complète, celle des tibétains mais aussi par son interprète Drukmo Gyal. Née à l’est du Tibet en Amdo, elle a grandi dans une famille de yogis où mantras, chants et méditations sont transmis depuis plusieurs générations. En 2008, elle commence à se produire en public. En 2010, elle figure parmi les 40 meilleurs participants au concours national chinois de chant. En 2015, elle enregistre son premier album "Purification Voice Of Tibet". Depuis, en Europe, Russie, Malaisie, Chine, USA, Japon et Singapour elle parcourt le monde pour sauvegarder et partager les richesses de sa culture menacée donc de disparition.

Surnommée "La voix qui guérit", elle vit en Europe depuis 5 ans, où elle travaille avec le Sorig Khang International, l'une des plus grandes organisations et académies de médecine tibétaine traditionnelle.

Avec simplicité et profondeur, la voix exceptionnelle de Drukmo Gyal partagera avec nous son héritage de mantras, poèmes et louanges traditionnels. Ses chants, pures expressions de sagesse ancestrale, de bonté et de tendresse seront accompagnés aux guitares et tablas par Marc Ingrad et à la flûte par Frédéric Machemehl . Ce concert unique favorisera la rencontre musicale des cultures occidentales et extrêmes orientales en adaptant sur les anciennes mélodies, des arrangements originaux actuels.

Il est gratuit, votre participation est libre. Les sommes collectées seront reversées en Inde à l'école de Kaïs et serviront aussi à enrichir le fond de la bibliothèque locale de nos associations Kadam Tcheuling et MTDD, 36 rue Lamothe, 33800 Bordeaux où vous pourrez les consulter.



Salle Son Tay

47 rue Son Tay
33800 Bordeaux
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page