Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Kalabazi pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Kimsar

par Kalabazi

Production du clip et enregistrement de 3 titres de Kimsar

De quoi Miracle est-il le nom ?

Le clip de musique est devenu une étape incontournable dans la vie d'une artiste. Comme l'opéra ou la tarte aux framboises, c'est une opération qui n'est absolument pas rentable financièrement mais très créative, et qui permet de faire de belles rencontres artistiques. 

Ce clip est né d'un alignement propice de planètes : la découverte du travail visuel de Bruno Mathé, l'enregistrement de trois titres en studio, et la résidence à Arsud offerte par le prix Pépinière d'Artistes remporté en janvier 2020. 

Ce clip vit, il bouge, il apporte son grain de sel dans la création de la scène française et son univers rafraîchissant dans un monde qui rétrécit à vue d'oeil. Il reflète mes années de maraude dans les contrées de la musique baroque, Motown, folk, sérielle : la chantilly a pris grâce à une équipe en or à l'écoute des mes intentions artistiques, et à votre soutien constant, vous qui lisez ces lignes. 

Pour rêver très concrètement la culture, aidez-nous à poursuivre l'aventure !

Kimsar

L'association Kalabazi

L’association Kalabazi a pour objet de développer la création artistique, et notamment le spectacle vivant, à travers la création, la production et la diffusion de spectacles et d’actions pédagogiques. Elle s’inscrit dans la volonté de proposer une culture de proximité, accessible à tous. 

C'est dans ce cadre que Kalabazi a produit le premier spectacle seule-en-scène de Kimsar, L'Homme Semence, et désormais son concert en duo avec le batteur Léo Achard. Kimsar donne également des ateliers de médiation pour Kalabazi à Arts & Développement et la MAS Un Toit pour moi

Don et contre-don

Malgré les difficultés financières liées à la covid, Kalabazi a pu accompagner Kimsar sur l'aventure du clip et avancer une partie des dépenses. Plus que jamais, la défense de la création artistique est un engagement et un défi quotidien. 

Vos contributions permettent de couvrir les frais engagés pour la production du clip, de rétribuer ceux qui y ont contribué, et de rendre possibles les concerts et actions de médiation à venir. 

Les deux spectacles de Kimsar sont toujours en tournée, envers et contre tout ! Ils sont conçus pour être tout-terrain, et peuvent être accueillis même chez des particuliers. N'hésitez pas à nous contacter pour les programmer chez vous à associationkalabazi@gmail.com.

MERCI

À vous !

Et à, pour leur investissement sincère : Léo Achard (batterie), David Marques (clavier), Ludovic Bardet (studio), Antoine Pradalet (mastering), Bruno Mathé (réalisation), Bastien Léandri (lumières), Nghia Duong (régie), Cendryne Roé (Nomades Kultur), Marc Grissonnanche (Arsud).  

Donner 5 euros

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Kalabazi. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page