Projet Point d'accueil à Marrakech

par KeepSmiling

Cette collecte est terminée.

Projet Point d'accueil à Marrakech

par KeepSmiling

Cette collecte est terminée.

Association KeepSmiling

Notre association (Loi 1901) reconnue d'intérêt général, créée en 2005, œuvre pour les enfants en situation de rue au Maroc. 

Chers donateurs

Le projet a pour objectif de Diminuer le nombre d’enfants en situation des rues dans le quartier de la Medina à Marrakech par la réinsertion sociale à travers la réintégration dans la cellule familiale ou l’accompagnement vers la prise en charge par un centre spécialisé.

L'idée est de mettre en place un point d’accueil relais, permettant dans un premier temps le contact avec l’enfant (enquête, activités, sensibilisation…) pour l’orienter ultérieurement vers une solution adaptée à sa situation. 

En effet, le projet point d’accueil Keepsmiling sera un élan pour les enfants en situation de rue. Un lieu où l’enfant pourra se confier et se sentir en totale sécurité grâce aux moyens humaines et techniques que l’association compte mettre en place pour empêcher ainsi le retour de l’enfant à la rue.

Vos dons vont nous permettre de concrétiser ce projet et ainsi, de se doter des moyens matériels nécessaires, d'une équipe éducative et d’un personnel compétent pour les différentes activités liées à l’accompagnement des enfants en situation de rue vers une prise en charge.

Nous avons entrepris des démarches et répondus à plusieurs appels à projet,  des partenaires institutionnels et privés nous en fait confiance, mais nous avons besoin de votre soutien pour concrétiser notre projet et répondre aux besoins des populations locales.

Nous vous remercions d'avance pour votre soutien. Vos dons sont sujet  à une déduction fiscale de 66%*.

» 25 , « 5 après déduction fiscale »

» 50 , « 17 après déduction fiscale »

» 100 , « 34 après déduction fiscale »

 

 

(*) Depuis 2005, les dons en France aux associations  venant en aide aux personnes en difficulté profitent d’une déduction fiscale de 66% (Art. 200, 1ter, du Code général des impôts).

Dans la  limite de 470 €/an et 20% du revenu imposable. La part des dons dépassant cette limite au cours d'une année peut être reportée sur les 5 années suivantes.

Nous sommes à votre disposition pour toute question : keepsmiling.association@gmail.com

 

 

 

 

 

Donner 10 euros

Participer aux charges de fonctionnement du point d'accueil

Donner 15 euros

Participer à l'équipement du point d'accueil

Donner 25 euros

Participer au loyer du point d'accueil

Donner 50 euros

Participer aux salaires de l'équipe éducative

Donner 100 euros

Financer la prise en charge d'un enfant jusqu'à réinsertion

Association KeepSmiling

KeepSmiling

KeepSmiling association de droit français , créée en 2005 et reconnue d’intérêt général, travaille à la réinsertion sociale (scolaire, familiale, en apprentissage) des enfants en situation de rue au Maroc.

Anonyme
06/08/2013
Anonyme
20/12/2012
Anonyme
06/09/2012