Kéta Kéti Avenir

Éducation et formation

Keta Keti Avenir a pour but de collecter des fonds et d'organiser l'aide bénévole pour venir en aide à l'association népalaise Helpless Children Mother Center : un centre d'accueil comprenant un bâtiment à Salleri et un au coeur de Katmandou.

Nos actions en cours

À la une

Adhérer à nos activités 1

Nous faire un don 2

Qui sommes-nous ?

 

Notre mission

Keta Keti Avenir a pour but de collecter des fonds et d'organiser l'aide bénévole pour venir en aide à l'association népalaise Helpless Children Mother Center : le Centre d'accueil comprend un bâtiment à Salleri et un au coeur de Katmandou.


 

Le principe essentiel de Helpless Children Mother Center est d’offrir une infrastructure sociale essentielle pour tous les enfants qui y sont accueillis. Au Népal, ces enfants sont souvent considérés comme des parias et Helpless Children Mother Center travaille sans cesse pour contrer de telles attitudes, pour que ces enfants puissent être totalement acceptés par la société.


 

Les objectifs du Centre d'accueil sont :

1) Développer Helpless Children Mother Center comme un centre familial, en satisfaisant les besoins de l’enfant dans son ensemble. Helpless Children Mother Center est plus qu’un lieu de vie.
 

2) Donner une scolarité de qualité, y compris l’éducation universitaire et professionnelle, permettant ainsi aux enfants de développer des compétences dans leur centre d’intérêt.
 

3) Stimuler les enfants mentalement et physiquement à travers des activités extra-scolaires comme la randonnée, le sport, la natation et diverses compétitions.
 

4) Offrir protection, soin, sécurité et éducation pour que ces enfants puissent grandir et devenir responsables, indépendants et des citoyens respectés.
 

5) Mettre en lien le Centre et la communauté, en favorisant une relation de confiance et de respect.

 

Pour nous aider : voir la page du site

Soutien financier : nous avons constamment besoin de dons pour assurer la continuité du fonctionnement du Centre. Ils aident à financer des achats exceptionnels comme du matériel scolaire, des vêtements, des équipements. 

Parrainage : le parrainage d'un enfant, durant toute sa scolarité, est une formidable opportunité d'établir une relation personnelle avec lui, par le biais d'échange de lettres et de photos et ainsi de découvrir toutes les richesses de ce pays. C'est donner la chance à cet enfant du Népal, de pouvoir suivre une scolarité et de grandir dans un environnement sûr.

- Fournitures pour le nouveau centre de formation scolaire et professionnelle : dons de fournitures, y compris des vêtements, des médicaments. Meubles, ustensiles, livres et jeux seront également les bienvenus.

Nous avons besoin de soutien sous toutes les formes et nous attacherons de la valeur à toutes les idées et contributions qui participent à l’amélioration du fonctionnement du Centre.

Découvrez plus d'informations et des photos sur :

https://ketaketiavenir.com

https://www.facebook.com/avenirketaketi