Adhésion Kinarmonik

par Kinarmonik

Adhésion valable du 01/08/2019 au 01/08/2020

Adhésion Kinarmonik

par Kinarmonik

La date limite d’adhésion est dépassée !

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice

Voir la page
Adhésion Kinarmonik - Kinarmonik

Adhésion Kinarmonik

Créée en 2018, Kinarmonik est une association loi 1901. Son président Eric Malu-Malu, guitariste du groupe Jupiter&Okwess et professeur de  musique réputé à Kinshasa, a créé Kinarmonik dont l'objet principal est d'offrir aux musiciens congolais un cadre professionnel dans le domaine musical !

Adhérer à Kinarmonik
c'est permettre aux jeunes musiciens Congolais d'acquérir les bases nécessaires, pour réussir leur carrière musicale dans des conditions optimales  et ainsi réaliser leur rêve !

C'est nous permettre de continuer à organiser des activités telles que ;
- Ateliers
- Masterclasses
- jam session, pour jouer avec des musiciens plus expérimentés et pro pour la plupart
- concerts
- Répétitions...

C'est nous permettre également, de continuer à payer le loyer du local à Kinshasa où nous organisons ces activités, équiper la bibliothèque musicale investir dans du matériel sono et acheminer les instruments de musique dont on nous fait don.

Adhérer à Kinarmonik, c'est nous aider financièrement à continuer cette aventure musicale, mais c'est avant tout créer un échange entre Kinshasa et le reste du Monde ...

Informations fiscalité

Le don à Kinarmonik ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la fortune immobilière, vous bénéficiez d’une réduction de votre IFI égale à 75 % du montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’IFI, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.

Organisme / Entreprise

Entreprise : l’ensemble des versements à Kinarmonik permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.

Signaler la page