Un studio d'enregistrement pour Kinarmonik

par Kinarmonik

Faire un don

Un studio d'enregistrement pour Kinarmonik

par Kinarmonik

Faire un don
Un studio d'enregistrement pour Kinarmonik - Kinarmonik

Créer c'est bien, mais l'enregistrer c'est mieux !!!!!!!!!!

Présentation du projet

Depuis sa création en 2018,  Kinarmonik a pour objectif principal de permettre aux musiciens congolais, de créer dans des conditions optimales et professionnelles. Elle a organisé des Masterclasses animées par des musiciens professionnels et reconnus, des ateliers sur des sujets concernant l'artiste ( droit d'auteur, contrat etc) et des Jams sessions où débutants et professionnels se rencontrent.
Les musiciens adhérents ont à leur disposition des instruments de musique, du matériel sono, un local de répétition, une bibliothèque (partition, méthodes etc) et un espace numérique. 
Kinarmonik aimerait se doter d'un studio d'enregistrement afin de leur permettre de pouvoir enregistrer leurs morceaux, de les présenter à des maisons de disque et au public. 


Origine du projet

Un studio d'enregistrement "Kinarmonik" c'est  :

- Permettre aux musiciens adhérents l'aboutissement de leur projets musicaux,( diffusion de leurs morceaux, présentation aux radios, maison de disque et public)
- Enregistrer les Jams sessions et les lives pour créer un son "Kinarmonik"
- Louer le studio d'enregistrement et s'assurer un revenu qui nous permettrait d'investir dans du matériel, des nouveaux projets, continuer à organiser les Masterclasses et les ateliers et payer le loyer du local (200$/mois)

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté servira exclusivement à l'achat du matériel nécessaire au studio d'enregistrement :

- Micro Rode NT1 A KIT ou Rode 2 (170e)
- Cubase PRO 10  (500e) 
- Carte Son Presonus Studio 1824 (450e)
- Enceintes M-Audio BX8D3 (300e)

Notre équipe

Kinarmonik est une association Loi 1901, mais c'est avant tout le rêve d'Eric Malu-Malu, guitariste du Groupe Jupiter&Okwess et professeur de musique à Kinshasa (République démocratique du Congo). Président de Kinarmonik, Eric est épaulé par ses amis de toujours Montana Kinunu et Blaise Sewika (batteur et chanteur/percu du même groupe) pour la partie musicale et Sophie Broche (Présidente de Kofila Jigi) pour la partie administrative et communication. 

Toute l'équipe de Kinarmonik est entièrement bénévole et toutes les recettes sont entièrement versées à l'association pour ses projets.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

un cd offert du nouvel album de Jupiter&Okwess dédicacé !!

Donner 500 euros

1 place offerte pour un concert de Jupiter&Okwess !!!

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
D
Denise Popoff
10/07/2019
s
sophie BROCHE
10/07/2019
Signaler la page