Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Kinés du Monde pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

PhysioRun Dijon

par Kinés du Monde

Trio d'étudiantes en kiné concernées par la défense du droit fondamental de l'accès aux soins de rééducation pour tous

Sensibles aux actions menées par Kinés du Monde, nous souhaitons nous engager auprès de cette association que nous avons découvert durant nos études. 

Pour cela, nous nous lançons dans une collecte de dons par le biais d'un DEFI SPORTIF : le semi-marathon de Paris, le dimanche 6 mars 2022 !

Notre objectif est d'obtenir un maximum de soutien tout au long de notre préparation à ce challenge. La récolte des fonds permettra de promouvoir l’accès aux soins de rééducation pour tous.
La totalité de l’argent collecté sera reversée à l’association Kinés du Monde, afin qu’elle puisse continuer ses actions en France et partout dans le monde. 

Nous sommes trois sportives aguerries, pleines de motivation pour réaliser notre premier semi-marathon. Alors, faisons équipe ensemble : nous comptons sur vous !


Cécile Diemer 
Barbara Ganneau 
Julie Chirol 

Donner 5 euros

Merci infiniment !

Donner 10 euros

Merci infiniment !

Donner 15 euros

Merci infiniment !

Donner 50 euros

Merci infiniment !

Donner 100 euros

Merci infiniment !

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Kinés du Monde. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
C
Cecile
12/03/2022
M
Maëlle
04/03/2022
J
Jeannélie
04/03/2022

A propos de l'organisme

Engagée depuis 1987 auprès des populations les plus vulnérables, l'association Kinés du Monde facilite l’accès aux soins de rééducation pour tous, grâce à des professionnels bénévoles : - Former le personnel local à l'international ; - Soigner des patients sans droit en France. Merci de soutenir les actions de ces kinésithérapeutes, ergothérapeutes, psychomotriciens, orthoprothésistes, etc. qui agissent ici et là-bas.

RNA : W381001353

Signaler la page