KISCIBLE

Compagnie d'Art Vivant Expérimental.

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

Jeune association créée en mars 2016 à l’occasion de la première création expérimentale d’Anna Barthes : Eclatement/Variation 3.2(s), la compagnie est depuis janvier 2018 résidente Mains D’œuvres aux pôles Art numérique et Art & Société.


Nous étions au Doc, en juillet 2017 avec le diptyque immersif Reste(s) #1 en partenariat avec le festival Igloù, puis aux Frigos Paris 13 pour ses portes ouvertes 2017, et à la Ménagerie de Verre le temps d'une résidence de création.

 

Nous créons des formes polymorphes qui prennent source dans la Performance et l'Art Numérique, ainsi nous parlons "d'installations vivantes" dont les ramifications vont vers la danse contemporaine (parfois inspirée des formes hard de hip-hop), l'art plastique et l'art dramatique. Notre esthétique est très forte, nous aimons à engager le public dans un univers total.


Kiscible est notre moyen de questionner le futur et d’exprimer nos questionnements quant à l’avenir de notre génération et celles qui suivent. 

 

La compagnie compte 6 membres actifs :1 direction artistique, 1 assistante artistique, 1 directeur technique, 1 administratrice de production, 1 chargée de diffusion, 1 chargée de communication.

 

Nous réunissons nos forces et notre engagement pour toucher le plus de monde, car notre sujet est brûlant.?

Notre présence sur internet est donc inévitable : www.kiscible.com


 

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association CAP SAAA
CAP SAAA
Association HANDI'CHIENS
HANDI'CHIENS
Association LES ECOLES LOGIQUES
LES ECOLES LOGIQUES
Association Autisme en Ile-de-France
Autisme en Ile-de-France