KIZUNA

Recherche et sciences

Kizuna: aidez les animaux survivants de Fukushima !

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

KIZUNA "Le Lien" a été créée en décembre 2014, son site www.kizunafornaoto.com vient d'être lancé début mars. Notre association propose d'aider au quotidien celui que l'on appelle "Le dernier homme de Fukushima", Naoto Matsumura, un agriculteur de 54 ans qui a refusé d'abandonner ses animaux et sa terre après la catastrophe nucléaire de mars 2011: au péril de sa vie, gravement irradié,  Naoto nourrit chaque jour la centaine de bovins, de chats et de chiens errants, qui se sont retrouvés abandonnés du jour au lendemain, dans les ruines, après la fuite précipitée de leurs maîtres.
Kizuna souhaite tendre la main à cet homme dont le geste, d'une valeur inestimable, pose la vraie question du respect du Vivant et de la responsabilité de l'homme envers la nature et les animaux. 

Découvrez son histoire sur le site www.kizunafornaoto.com et soutenez son action auprès de ses protégés !

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

V

Virginie BEROT

02 avril 2016
J'ai eu connaissance de l'action de cet homme, au départ seul, grâce à un reportage paru il y a maintenant quelques temps dans Paris Match. Cette publication ayant mentionné le nom de l'association et le moyen de contribuer financièrement à son action via le site Helloasso, j'ai pu commencer à aider modestement cet homme d'exception et ses animaux survivants.

Mes modestes contributions, relayées par d'autres, régulièrement, peuvent faire beaucoup pour lui et pour eux.

Je contribue à d'autres a ...voir plus. Répondre au commentaire de Virginie BEROT

Notre communauté

virginie.bh 667257
Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Nos oignons
Nos oignons
Association Synopia
Synopia
Association SIREPP
SIREPP
Association APAISER
APAISER