La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Brunch Talk Kwetumi n°2

par KWETUMI

Le 10 mars 2019 de 10:30 à 14:00

Brunch Talk Kwetumi n°2 - KWETUMI

Entre traditions et modernité : Les défis de la femme africaine

Brunch'talk Kwetumi

Entre traditions et modernité : Les défis de la femme africaine


 A l'occasion de la journée internationale de la femme du 8 mars, le prochain Brunch'Talk aura pour thème "Entre traditions et modernité: les défis de la femme africaine".  #SaveTheDate ===> Dimanche 10 mars de 10h30 à 14h. Nous échangerons autour d'un brunch dans un cadre restreint et privilégié.   
Emancipation, traditions, leadership, opportunités, témoignages, difficultés... 
Nous débattrons avec trois intervenantes sur le statut social de la femme africaine et son rôle dans le développement du continent.  

Nous poursuivrons avec deux ateliers au choix par participant : coaching, entrepreneuriat, digital et associatif ; afin d’approfondir la réflexion et challenger vos projets.   Découvrons ensemble les richesses de chez nous!  Nous vous attendons avec impatience! 

 L'équipe Kwetumi 


Droit à l'image

Lors de l'inscription vous serez amené à répondre si vous autorisez Kwetumi à utiliser votre image.

Si oui, Kwetumi sera autorisée : à vous filmer, à vous photographier, à modifier, diffuser, reproduire les photographies et vidéos prises, ainsi que les interviews réalisées à des fins de communication interne et externe à l'organisation.
Les photographies, vidéos et/ou interviews pourront être exploitées et utilisées par Kwetumi sous toute forme et tous supports, notamment des supports papier, (journaux, flyers) et électroniques (site internet, réseaux sociaux, newsletter..) sans aucune limitation de temps et de lieu, à compter de l'inscription.

En revanche, si vous répondez : non, Kwetumi ne vous filmera pas et ne vous photographiera pas.

Le Who's

14 rue Saint-Merri
75004 Paris

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Signaler la page