FESTIVAL L'ABEILLE BEUGLE

par L'Abeille Beugle

FESTIVAL L'ABEILLE BEUGLE

par L'Abeille Beugle

FESTIVAL L'ABEILLE BEUGLE - L'Abeille Beugle

FESTIVAL L'ABEILLE BEUGLE

Ola cara pulpo y cara cuque, L'Abeille Beugle fait sa 8ème édition, qu’on se le dise !


Après 4 ans d’une trop longue attente (nous misons tout sur votre frustration…) nous avons l'immense émotion joie excitation de vous annoncer que notre très cher fechtival estival et en pleine nature bien connu sous le nom de l'Abeille Beugle et roucoule dans ton cou, reprend dare-dare dès cet été à Vaunières (Hautes-Alpes) les 28, 29 et 30 Juillet 2016 !


Avé les copaing, on va organiser tout ça et ça va être comme dans le bon vieux temps mais en mieux parce qu’on a beaucoup mûri pendant toutes ces années passées par monts et par vaux, tortillant de la croupe et claquetant de la semelle.

Mais avé les copaing, on a besoin de thunes, paraît-il que la culture est en berne et Stéphane n’est pas notre mécène alors… on compte sur vous, sur votre amour des abeilles et de ce merveilleux festival !

Nous avons décidé d’un accord commun qu’il n’y aurait pas de contrepartie à vos dons… Nous sommes pour le geste gratuit, la bien belle action sans photos ni carottes à l’appui, vous aurez notre reconnaissance éternelle devant l’au-delà mais surtout l’assurance que nous donnions de notre corps et de notre âme pour vous faire un festival à la hauteur de votre exigence !


Nous avons besoin de thunes (entre autre) pour :

- payer convenablement une quarantaine d’artistes
- accueillir chaudement une trentaine de bénévoles
- concocter près de 300 repas pour le staff
- et tout et tout pour notre public bien aimé…


Avé les copaing, FAITES VOS DONS ! Nous avons un mois pour rassembler nos forces et faire que ce festival puisse beugler haut et fort dans la belle vallée du Buëch !


Quelques infos pratiques sur le festival…

Le prix d’entrée est libre, le camping est gratuit, le site est somptueux, il y aura de quoi manger et boire pendant 3 jours et 3 nuits, une programmation ébouriffante, un cinéma inédit, et tout un tas d’autres choses que vous n’osez imaginer, vous n’aurez aucune excuse si vous êtes ailleurs qu’à Vaunières le dernier week-end de juillet (le Tour de France sera bouclé on vous dit).


Au programme :

Sheezahee / ICSIS / Brice et sa pute / CHROMB! / Poupée Mobile /Tombouctou / Pastille Sèche / PO&M
Sulphat' Ketamine / L'oeil du cyclope / Duo pour violon & violoncelle de Kodály / Pierre Pierre  
EAT A KID / Parquet /Discobolide / Les Matines de poupée mobile...

On a aussi un site internet ici et un Facebook là pour plus de détails !



Pour celles et ceux qui ne sauraient toujours pas ce qu’EST l’Abeille Beugle…

Tourbillon-nombril artistique œuvrant au rassemblement et à la diffusion des musiques vivantes, association créatrice de tunnels sonores spatiaux-temporels permettant de réunir les dimensions baroque punk rock électro-acoustique théâtre musical jean-gens petits et grands magie et poésie sonore drum’n bass acousmonium instruments tentaculaires bibine camping lutherie renaissance hauts parleurs chant Ethiopie Géorgie Portugal frites morue piano pianissimo si bémol et do dur la pastille gronibs grand sbam et ton pote kurt schwitters kurt weill court métrage oka oka pi pi pi pi. 
Expression débridée, culture brassée, les doigts dans le culte à cloche pied sur les continents, la seule et unique vocation de l’Abeille Beugle est de sauver l’humanité et les abeilles en générant du lien social à travers la CREATION qui est le moteur crucial nécessaire à la survie et à l’accomplissement de l’homme dans ce qu’il a de bon et d’harmonieux lorsqu’il s’accorde avec son milieu et ses origines passées ou futures dans un monde ou les flèches du temps sont relatives et multilatérales.

Si vous ne savez toujours pas ce que c’EST… 

VENEZ, c’est parfaitement conçu, ouvert à toutes les esthétiques musicales et artistiques, ça envoie du gros son et des mots délicats, y’a pas d’âge pour en boire et en manger, c’est bôoooo, c’est du lien social, de la communion acoustique et électrique, des artistes vivants œuvrant beuglant pour la survie de l’espèce humaine.

MAIS si vous ne pouvez très malencontreusement malheureusement pas venir, vous pouvez quand même nous SOUTENIR et parler de nous autour de vous, nous accueillons les nouvelles abeilles avec grande joie !!!

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Lancer ma collecte !
Association L'Abeille Beugle

L'Abeille Beugle

BZZ BZZ L'Abeille dans ta hameau

Cédric Pattyn
08/09/2016
Souille le mamie yo!
Los argentinos De la pampa
30/07/2016
Rémy LE PERRON
28/07/2016
Vive l'Abeille Beugle, la dernière fois c'était top ! Là, pas de bol, je peux pô venir, chu à Ecaussystème au fin fond du Lot - MAIS j'espère que pour la prochaine... :)