Vie associative | L'APPAS

par L'APPAS

Adhésion valable du 09/05/2019 au 31/08/2019

Vie associative | L'APPAS

par L'APPAS

La date limite d’adhésion est dépassée !

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice

Voir la page
Vie associative | L'APPAS - L'APPAS

Vie associative | L'APPAS

L’APPAS, qu’est-ce que c’est ?


Créée en 2004, l’APPAS a pour objet de promouvoir la pratique des arts vivants et visuels et d’en favoriser l’accès par le développement d’actions de médiation culturelle menées par des artistes professionnels.
L’APPAS regroupe des artistes professionnels en activité, expérimentés et reconnus sur le territoire régional de la Normandie. La diversité de leur pratique et de leur parcours permet une large proposition d’interventions et de spectacles autour des arts vivants.

Le projet de L’APPAS contribue notamment à faciliter l’accès de structures d’accueil et d’acteurs de la médiation culturelle à des artistes intervenants professionnels et expérimentés et participe au tissage d’un réseau réunissant les publics, les artistes et les structures d’accueil, par le biais de rencontres.
 
N’hésitez pas à prendre connaissance de nos statuts, disponibles en ligne sur www.lappas.fr .
 

Pourquoi adhérer et que pouvons-nous faire ensemble ?

L'association, basée à Caen, souhaite agir dans un rapport de proximité entre les structures, les publics et les artistes d'un même territoire, celui de la Normandie. Elle œuvre pour faciliter les rencontres, faire connaître l'offre d'interventions et permettre une co-construction des actions de médiation culturelle et musicale, au plus près des attentes des structures et de leurs publics.

L’adhésion est une adhésion pour une saison culturelle (du 01er septembre au 31 août) et vous permettra d’être invité sur nos actions collectives et sur les temps de concertation (en Assemblées Générales une fois par an ou lors de rencontres dédiées organisées ponctuellement). Ces temps sont le terrain idéal pour apprendre à se connaître, à identifier les besoins et freins de chacun.e et échanger sur les collaborations possibles.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! 

Soyez les bienvenus à l’APPAS !
 




Signaler la page