Adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Paiement

APSID 2016/2017

La cotisation annuelle est de 10 euros par famille non par enfant

10,00 €

Total

0 €

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

APSID 2016/2017

L'APSID a pour objet de promouvoir et soutenir la section internationale du Collège Daunou par toutes sortes d'actions en lien avec la section.


Depuis 2012 notre association a organisé des fêtes et manifestations diverses (les rencontres sportifs (ex. basket avec le SOMB et Quidditch avec les Lille Black Snitches), les fêtes d'Halloween et Noël, la soirée Saint Patrick, la fête de fin d'année scolaire et pour la première fois en juin 2016 le bal de promo (School Prom).

L'APSID assure la promotion de la section internationale dans les écoles primaires et est représentée aux portes ouvertes du collège et à la journée d'immersion des CM2 où nous accueillons les parents intéressés par la section pour leur enfant.

L'APSID est une équipe de parents bénévoles qui organise des manifestations et des ventes diverses pour participer au financement des activités pédagogiques de nos enfants. Notre association a également pour objectif de créer du lien entre les familles.

Pour exister et fonctionner l'APSID a besoin de vous! Chacun s'investit selon ses disponibilités. N'hésitez pas à nous rejoindre, nous avons besoins de vos idées, vos bras, votre amitié....toute les bonnes volontés sont les bienvenues.

Toute question concernant l'association, ou si vous souhaitez rejoindre notre conseil d'administration veuillez contacter la présidente Mme Andrea Jacobs (andreaj67@hotmail.com).

Nous vous remercions d'avance pour votre aide.

Les elus de l'Association des parents d'élèves de la section internationale Collège Pierre Daunou

L'APSID (l'association parents de la section internationale Collège Pierre Daunou)

Parents d'élèves de la Section Internationale Franco-Britannique au Collège Pierre Daunou, Boulogne sur Mer