Cloture de 3,5 Ha pour le 1er cheval de l'association

par L'Arche du Phoenix

Cette collecte est terminée.

Cloture de 3,5 Ha pour le 1er cheval de l'association

par L'Arche du Phoenix

Cette collecte est terminée.

Nous avons besoin de dons pour pouvoir cloturer entierement le terrain sur lequel se trouve notre cheval. Il dispose pour le moment d'un petit enclos que nous devons vite agrandir car un deuxieme cheval doit arriver courant janvier.

nous lançons un appel aux dons afin de pouvoir nous aider à finir de clôturer le plus rapidement possible notre terrain de 3ha et demi, où se trouve actuellement Black, notre cheval.
Nous disposons d’un terrain que nous souhaitons dans un futur proche aménager comme refuge animalier.

Pour l’instant, Black est dans un petit enclos d’environ 1000m² (qui vient juste d'être agrandi d'un peu plus du double) que nous avons financé nous-même, où un abris sommaire est installé (voir les photos). Nous avons sorti pas mal d’argent de notre poche pour pouvoir le sortir de sa prison et l’installer sur son nouveau terrain (environ 2500€) mais nous sommes à cours de moyens pour clôturer les 3ha et demi, terminer son abris et en construire un autre pour l’arrivée prochaine d’un autre cheval, Kali, que nous récupérons bientôt (il sous peu et sera placé en écurie le temps de pouvoir l’accueillir sur le refuge).

Nous sommes dans l’URGENCE de clôturer au plus vite pour le bien être des chevaux, c’est pour cela que nous lançons cet appel. Chaque don servira à la construction de la clôture et des abris, nous mettrons en ligne toutes les factures concernant le refuge, afin qu’aucun doute sur les intentions de l’association ne s’installe. Les donations serviront uniquement à la concrétisation et à la construction de notre refuge, nous ferons preuve d’une parfaite transparence là-dessus.

Vous pouvez décrire votre évènement plus en détails.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association L'Arche du Phoenix

L'Arche du Phoenix