Adhésions 2020

par L'Art A tous égArds

Adhésion valable du 01/01/2020 au 31/12/2020

Adhésions 2020

par L'Art A tous égArds

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Cotisation Annuelle pour l'année 2020

15,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à L'Art A tous égArds en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme L'Art A tous égArds. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésions 2020 - L'Art A tous égArds

Adhésions 2020

L'art et la culture vous intéressent ?  Aidez nous ! Adhérez ! Faites un don ! Vos dons ouvrent droit à réduction d'impôt. Pour les particuliers, cette réduction est égale à 66% des sommes versées, dans la limite de 20% du revenu imposable. Quant aux entreprises, la réduction est de 60%, dans la limite de 5 pour 1000 du chiffre d'affaires. En cas de don, un reçu fiscal vous sera adressé par notre association.

Notre association a pour objet de promouvoir et soutenir l'art actuel, particulièrement à Bellême et dans le Perche, dans ses multiples formes d'expression dont, bien évidemment, les arts plastiques. L'art et la culture vous intéressent ? Grâce  à  ses  bénévoles,  L'Art A tous égArds,  association  pour  la  promotion  et  le  soutien  de  l'art actuel, poursuit son action au service des artistes.  Elle organise  expositions  et  manifestations culturelles  où sont invités  des  artistes  venant  de  toutes  régions  et  de  tous  horizons.

L'an passé, nous  avons  apporté notre soutien actif aux établissements scolaires du Pays Bellêmois pour leurs projets dans les domaines de la culture et des arts plastiques.    Nous avons par ailleurs présenté à Bellême trois grandes expositions réunissant les oeuvres de six sculpteurs et de neuf peintres.   

Pour l'année  2020  trois grandes expositions sont déjà annoncées et de nombreux projets sont encore à l'étude.

Signaler la page