La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Initiation Au Tai Ji Quan

par L Art du Tao

Le 26 novembre 2016 de 10:00 à 12:00

Les vertus liées à la pratique régulière sont la réduction du stress, le maintien de la santé...

Les principes fondamentaux du Tai Ji Quan sont le relâchement physique et le détachement mental. Les exercices permettent de corriger la posture corporelle, d’ajuster les déséquilibres liés aux antécédents de chacun et ainsi revenir à une structure du corps plus naturelle. Sa gestuelle lente permet de découvrir les sensations de la circulation du Qi ou bioélectricité dans le corps et de se libérer de ses propres tensions.
Les vertus liées à la pratique régulière sont la réduction du stress, le maintien de la santé physique grâce au renforcement et assouplissement musculo-articulaire ainsi qu’au développement de la capacité de concentration.
L’enseignant :
Vincent Curulla a séjourné 4 ans en Chine où il a suivi un entrainement intensif de Wu Shu en Chang Quan et maniement d’armes. Il pratique les arts martiaux depuis le plus jeune âge.
Diplômé d’état, il a souhaité faire part de ce qu’il a appris lors de cette expérience unique à l’étranger. Aussi tout en continuant une pratique journalière, il enseigne le Wu Shu, aussi bien aux enfants qu’aux adultes à Bordeaux depuis septembre 2010. Ces deux dernières années pendant l’été il a suivi une formation en Tai Ji Quan style Chen dans une école où l’enseignement est dispensé par un descendant de la lignée Chen.

Les Social Clubs

7 passage des Argentiers
33000 Bordeuax
France

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Joseph Curulla

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page