L'association des étudiants de l'institut de Louis Favoreu

Étudiante

Regroupement des Masters 2 rattachés à l'Institut Louis Favoreu et du Master 1 Droit Public de la faculté de droit d'Aix-en-Provence

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

L’association des Étudiants de l’Institut Louis Favoreu (AEILF) a été créée en juillet 2017 à l’initiative des doctorants de l’institut et avec le soutien de l’équipe enseignante.

Cette association est dédiée au développement et à la promotion des activités entre les membres de l’Institut Louis Favoreu et les étudiants, tant au sein de la Faculté de droit et de science politique que dans le monde professionnel. Nous entendons ainsi organiser des évènements qui permettent la valorisation des enseignements dispensés par l’Institut et la mise en place d’une vie de centre.

L’association des Étudiants de l’Institut Louis Favoreu (AEILF) a donc pour objectif de centraliser les actions qui vont dans le sens de la promotion des diplômes de Master II du centre et de renforcer les liens entre les personnes impliquées dans l’Institut (professeurs, doctorants, étudiants.