Agir ensemble pour une bonne cause, la vie d'une enfant
Bonjour,
Depuis quelques jours nous suivons la petite Fatimé qui vit au Tchad avec sa famille, elle a subit les interventions que l'on fait lors d'une malformation anorectale et d'une fistule recto-vaginale.
Elle a bénéficier d'une colostomie à 2 mois puis abaissement selon Pena à 7 mois.
Dans les suites opératoires se sont compliquées de dénutrition associées à une mauvaise cicatrisation ayant conduit a une sténose anale .
Des séances de dilations ont été réalisé avec un résultat non satisfaisant.
A la reprise du transit on constate la persistance de la fistule, donc elle et remise en stomie et la cure de la fistule revu en juin 2017, le rétablissement de la continuité a été remise 1 mois plus tard avec des suites marquées par la persistance de la fistule.
A ce jour ces parents faute de moyen ne peuvent pas financer les chirurgies ni le suivie médicale qu'elle devrait avoir.
La demande sur le compte rendu médical mentionne un transfert en France à Marseille qui prendrait en charge l'enfant .
L'association fait son possible pour trouver une solution pour qu'elle soit prise en charge correctement prés de chez elle ou plus difficilement en France .
Aujourd'hui nous ne pouvons pas laisser cette enfant vivre ainsi , votre générosité pourra permettre a Fatimé d'avoir ses interventions dans de bonne conditions .
N'hésitez à nous contacter pour plus de renseignements..
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous lire .
Nous vous remercions d'avoir partager cette appel au don pour Fatimé.
Nous vous remercions pour avoir donner
Les membres de l'association vous remercient
Informations complémentaires
Le CHU de CAEN on accepter de prendre la jeune fille dans leur établissement , le DR Petit Chirurgien en pédiatrie s'occupera d'elle.
Voici les démarches que le medecin qu'il à prévu de faire:
2 hospitalisations la première pour corriger la malformation et faire une stomie de protection dans le même temps de 5 jours et une deuxième de 3 jours maximum pour fermeture de la colostomie.
Les hospitalisations ne nécessitent pas de séjour en réanimation.
Il faut ajouter au devis une opacification en radiologie , une consultation de chirurgie et une consultation d’anesthésie.
Suite à cela j'ai contacter le service de facturation pour le devis :
Concernant les 2 hospitalisations soit un montant total de 11 624.00€.
Préalablement aux hospitalisations, il faudra prévoir environ 100.00€ de frais de soins externes–consultation d’anesthésiste, examen radiologique, examens biologiques.
Dans l’hypothèse où vous accepteriez ce devis, je me permets d’attirer votre attention sur le fait que les 2 hospitalisations devront être payées avant la date du premier séjour prévoit de lui faire
Retrouvez le suivi en cliquant sur
moi