Bienvenue aux sponsors - Equipage 2223 "4l au 100" - Association L'Assoleil

par L'Assoleil

Faire un don

Bienvenue aux sponsors - Equipage 2223 "4l au 100" - Association L'Assoleil

par L'Assoleil

Faire un don

Aidez notre équipage "4l au 100" pour le 4l Trophy 2022

De Paris à Marrakech en passant par le Désert nous avons besoins d'essence pour atteindre le désert et faire les 10 000 KM du 4l Trophy 2022.

Présentation du projet

L’objectif du 4L Trophy est de rejoindre Marrakech pour remettre de la nourriture et des fournitures scolaires / sportives aux enfants les plus démunis du Maroc par le biais de deux associations : 

- Enfants du désert 
- La Croix Rouge Française (dizaine de tonnes de nourriture récoltés chaque années) 

Les participants sont jeunes et âgés de18à 28 ans. 

Du 17 au 27 février. Sans compter l'avant et après raid. 

A quoi servira l'argent collecté ?

- Elle sera versée sur le compte bancaire de notre association L’Assoleil

- L’Assoleil est une association à but non lucratif

- Les fonds récoltés seront intégralement destinés à recouvrir les dépenses que nous avons effectuées lors de :

1)    L’inscription

2)    La préparation du véhicule

3)    Les frais annexes & dons aux associations partenaires


AUCUNE REMUNERATION N’EST DESTINEE AUX MEMBRES DE L’ASSOCIATION

Notre équipe

Hyacinthe PLASMANS - 19 ans - 3e année à l'EM Normandie :

« Ayant une grande famille, depuis tout petit je vois mes proches partir faire le 4L Trophy et j’ai toujours voulu qu’un jour ça soit mon tour. J’ai eu beaucoup de mal avec le Covid car ca fait 1 an que je suis rentré chez mes parents. J’ai maintenant envie de voir des jeunes, j’ai soif d’aventure et de voyage. Quand Alexandre m’a alors proposé de participer à ce raid humanitaire, je n’ai pas hésité une seconde ! »


Alexandre De Clippeleir - 20 ans - 3e année à l'EM Normandie : 

« Amateur de sports mécaniques, je pratique la moto de trial depuis l’âge de 14 ans. Faire le 4l Trophy est un rêve d’enfant, ce projet est un défi à relever, une expérience exceptionnelle mais surtout un dépassement de soi. La beauté de ce projet est renforcée par son côté humanitaire qui me tient à cœur » 


Informations fiscalité

Le don à L'Assoleil - 4l au 100 pour le 4l Trophy 2022 ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la fortune immobilière, vous bénéficiez d’une réduction de votre IFI égale à 75 % du montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’IFI, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à L'Assoleil - 4l au 100 pour le 4l Trophy 2022 permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.

Donner 300 euros

Donner 500 euros

Donner 1000 euros

Donner 2350 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme L'Assoleil. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS

A propos de l'organisme

lever des fonds à but humanitaire, faciliter et améliorer l'accès à éducation, don de denrées alimentaires, améliorer l'accès aux soins médicaux, raid humanitaire, fonctionne pas au profit d’un cercle restreint de personnes, gestion désintéressée et à titre bénévole par des personnes n’ayant aucun intérêt direct ou indirect dans les résultats de l’exploitation, association à but non lucratif, entretient pas de relations privilégiées avec des entreprises qui en retirent un avantage concurrentiel

RNA : W952013970

Signaler la page