Les inclassables Movie Star Junkies sont de retour ! Nous les avons découvert il y a 10 ans à Bordeaux en première partie de Ty Segall. Si vous souhaitez participer à une émission vraiment unique, vous êtes au bon endroit. Originaires d'Italie, ces scientifiques fous fabriquent un rock résolument extravagant, exécuté avec leurs tripes, qui ressemble à une combinaison éreintante de garage des années 60, de surf, de blues primitif, d'indie nineties... Ils ont un côté Pixies époque Doolittle, et le soir venu, ils prient Nick Cave, le saint patron de la tristesse en Australie.
Après 3 albums pour le label culte du Reverend Beat-Man (official), Voodoo Rhythm, et des tonnes de singles et de compilations, le groupe est prêt à sortir son nouvel album au printemps 2020. Par chance, ils nous dévoileront quelques titres inédits lors de cette tournée française, ne manquez pas cette séance movie star de l'Astrodøme.
xXx Wild Fox _ 20H [garage rock psych pop] Saumur Angers Fr
Ils jouent ensemble depuis dix ans déjà, et pourtant ils ont à peine la vingtaine. Suivi de près par le Le Chabada - Angers (club et salle de concerts), ce quatuor originaire de Saumur se fait aussi bien remarquer dans les rues, par son look, que sur scène, par son étonnante maîtrise et sa maturité musicale. Lorsqu'on les voit on pense aussi bien au psyché des Black Angels, qu’à la pop des Arctic Monkeys, au-delà du garage rock, sens large, dont la démarche les séduits.