L'ensemble des places disponibles en ligne a été vendu ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Quelle place pour les femmes dans l’espace public ?

par l'Atelier des droits de l'Homme

Le 10 mai 2018 de 18:30 à 21:00

Quelle place pour les femmes dans l’espace public ? - l'Atelier des droits de l'Homme

🌍 l'aaatelier organise une table-ronde sur la question de la place des femmes dans l'espace public !

➡ Les femmes et les hommes n’occupent pas de la même manière l’espace public. Partant de ce constat, cette soirée-débat sera l’occasion de s’interroger sur l’utilisation et l’occupation de l’espace public, l’égalité femme-homme, les diverses formes de discrimination et les voies pour une réappropriation de l’espace public afin de construire une ville plus accueillante et plus égalitaire.


Avec :

♀ Nidal Azhary : militante féministe, fondatrice de L'Union Féministe Libre - الاتحاد النسائي الحر (UFL), une association qui lutte contre toutes les formes de violences fondées sur le genre et la sexualité au Maroc, et qui assure une assistance juridique et psychologique.

♀ Loubna Bensalah : aventurière concernée par la situation des femmes et le devenir de la planète Terre. Elle est à l’origine de l’initiative « I walk with her ».

♀ Zainab Fasiki : illustratrice féministe ayant décidé de consacrer sa carrière à combattre le patriarcat. Elle développe plusieurs projets, notamment les résidences artistiques WOMEN POWER Collective.

♀ Sonia Noor 
: artiste, chanteuse, guitariste et compositrice. Son univers musical reflète son identité culturelle où des rythmes gnawa et orientaux s’allient aux influences soul et pop. Après avoir fait belle sensation à Jazzablanca cette année, elle nous fera le plaisir de clôturer cette soirée par un petit showcase !

--- 

Entrée libre dans la limite des places disponibles.
Merci au HIBA_Lab pour leur accueil et leur soutien ! 
Informations : hello@laaatelier.org

Lien événement Facebook : https://web.facebook.com/events/448581342221257/

Hiba_Lab

269 avenue Mohammed V
10 000 Rabat
Maroc

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Informations fiscalité

Le don à l'Atelier des droits de l'Homme ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la fortune immobilière, vous bénéficiez d’une réduction de votre IFI égale à 75 % du Montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’IFI, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à l'Atelier des droits de l'Homme permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page