L'ensemble des places disponibles en ligne a été vendu ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

La Mort peut être douce...

par L'Aube d'Ailleurs

Du 12 juin 2020 à 18:00 au 14 juin 2020 à 15:00

La Mort peut être douce... - L'Aube d'Ailleurs

Bienvenue au 28e siècle...

On dit qu’autrefois, les hommes dominaient la Terre. C’était avant que la Mère ne se réveille et dans Sa colère face à leurs crimes multiples ne se décide à les punir. Le Châtiment, comme on l’appelle aujourd’hui, dura plusieurs générations et décima la population humaine. La faim, la violence et les maladies ont exterminé des populations entières, les rares groupes de survivants qui se croisaient se contaminant mutuellement.

Son courroux apaisé, Elle envoya des émissaires porter Son pardon aux survivants. En signe de rémission, Elle délivra les hommes des maux qui les accablaient. Ils furent néanmoins prévenus que plus jamais ils ne devraient dévier de Sa Voie.

Ces élus fondèrent une nouvelle société dans le respect des volontés de Mère Nature. Certains choisirent de se vouer à Elle. Ils battirent des Sanctuaires qui avaient pour tâche de veiller à ce qu’un équilibre soit conservé entre les communautés humaines et la Mère, de servir d’intermédiaire auprès d’Elle et de veiller à ce que les villages ne répètent plus jamais les fautes qui ont mené au Châtiment. On dit que ses plus ardents défenseurs, rassemblés au sein de la Main de la Mère, possèdent d’étranges pouvoirs et que nul ne peut leur tenir tête...

Les derniers humains répartis en Domaines sous l'égide de la Mère...

Le Domaine du Sanctuaire de la Pierre Haute abrite environ deux milles rescapés du Châtiment unis par leur croyance et leur respect de la Mère. Au centre, le Sanctuaire s'assure de l'équilibre des communautés humaines dans les quatre villages qui l'entourent. Les hommes vivent ainsi en paix au rythme des saisons, si bien que chaque village s'est octroyé le nom de l'une d'entre elles.

(La suite sur notre site internet)

*************

En pratique

Dates : Du vendredi 12 juin au dimanche 14 juin 2020.
Le vendredi, début du jeu à 18h, installation possible à partir de 10h.

Pour venir : Denais, 53290 Saint-Denis d'Anjou
Coordonnées GPS : 47.7882334, -0.4597474
Gare la plus proche : Sablé sur Sarthe (12 km)
Pensez au covoiturage...

Hébergement : Sous tente (apporter son matériel).

Repas : Inclus du vendredi soir au dimanche midi.
Ils seront cuisinés sur place par un cuisinier professionnel, avec le maximum de produits frais locaux.

Site internet : Ici

Domaine du Denais

Le Denais
53290 St-Denis d'Anjou
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page