L'AUDIO DE FRANCE

Autre

L'Audio de France vise à promouvoir le développement, la promotion et la représentativité des entreprises françaises de matériels Haute-Fidélité.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Fondée en 2018, l'association L’Audio de France a choisi d’aller à la rencontre des marques françaises pour leur permettre de gagner de la visibilité sur la Toile et dans les Salons de la Haute-Fidélité. En associant les revendeurs qui s'inscrivent dans une démarche de qualité indiscutable, L’Audio de France prouve qu'il est possible avec du matériel français d'atteindre les plus hauts standards de qualité musicale dans le domaine de la Haute-Fidélité.


L’Audio de France vise également à sensibiliser le public à une qualité de restitution musicale qui lui permet de s'approcher le plus possible de la musique vivante.


Tout fabricant ou gérant d'une enseigne qui distribue du matériel français de Haute-Fidélité, peut être membre adhérent de l'association, s'il a payé sa cotisation.

Pour pouvoir adhérer, les enseignes spécialisées doivent remplir les conditions fixées par la charte de qualité de L'Audio de France.


Moyennant une participation financière, l'adhésion à L'Audio de France permet d’utiliser son site et sa Page Facebook pour diffuser des articles sur les matériels français (tests de produits, participation à des salons locaux, nationaux ou internationaux, bancs d’essai…) à des fins de publication sur le site de l’association afin de faire la promotion de la marque ou de l’enseigne.


Le site propose 3 espaces pour diffuser des annonces publicitaires.

Aucuns prix ou offre à caractère commercial ne sont communiqués dans ses pages.  


L'organisation ou la participation de L'Audio de France à des manifestations sonores, en France ou à l'étranger, sont possibles sous la forme d'un partenariat avec ses membres adhérents.

nous trouver

Coordonnées

18 Traverse Pignatel, Domaine de Gyptis
13012 Marseille

Contacter l'organisme