Adhérer à l'association L'Audio de France

par L'AUDIO DE FRANCE

Adhésion valable du 03/06/2020 au 03/06/2021

Adhérer à l'association L'Audio de France

par L'AUDIO DE FRANCE

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Adhésion annuelle

Adhésion valable durant une année civile.

95,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à L'AUDIO DE FRANCE en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme L'AUDIO DE FRANCE. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhérer à l'association L'Audio de France

L’AUDIO DE FRANCE est une association loi 1901 qui s’est donnée pour mission de favoriser le développement, la promotion et la représentativité des fabricants français de matériels Haute-Fidélité. 

Prendre connaissance de ses actions dans ce lien : http://www.laudiodefrance.fr/2020/02/16/adherez-a-laudio-de-france/

Tout fabricant qui distribue du matériel français de Haute-Fidélité, peut être membre adhérent de l'association, s'il a payé sa cotisation annuelle.

L'adhésion à L'Audio de France permet d’utiliser son site (www.laudiodefrance.fr) et sa Page Facebook pour diffuser des articles sur les matériels français (tests de produits, participation à des salons locaux, nationaux ou internationaux, bancs d’essai …) à des fins de publication sur le site de l’association.

Le site propose également 3 espaces publicitaires pour faire la promotion de la marque. L'Audio de France n'étant pas un site marchand, les offres à caractère commercial ne sont pas autorisées.

L'organisation ou la participation de L'Audio de France à des manifestations sonores, en France ou à l'étranger, sont envisageables sous la forme d'un partenariat avec ses membres adhérents.

Les enseignes spécialisées soucieuses d'encourager les fabricants français peuvent aussi adhérer, sous réserve qu'elles remplissent les conditions fixées par la charte de l'association. Consulter la charte de qualité de L'Audio de France qui se trouve sur sa page d'accueil.

Pour plus de renseignements, adresser une demande à : contact@laudiodefrance.fr

Signaler la page