La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

L'Autre musique RMX : Shades of Noises

par L'Autre musique

Le 19 janvier 2017 de 19:30 à 23:30

L'Autre musique RMX : Shades of Noises - L'Autre musique

Bruit à toutes les sauces : néons, insectes, bodhrán, scratch, larsen radio et vidéo, bouilloires tuberculeuses, punk féministe, glitch...

La revue L’Autre musique fête la sortie de son numéro 4 (www.lautremusique.net) : « Bruits ».

Le programme détaillé: http://lautremusique.net/events/Shades_of_Noise/

Cette soirée pourrait s’appeler cinquante nuances de « bruit ». Mais ce serait trop réducteur!La création sonore contemporaine n’ausculte pas le bruit, elle accommode des « bruits ». C’est pourquoi nous avons choisi de proposer une soirée autour de toutes les nuances de « bruit ». Pas seulement « Noise », parce que les artistes de L’Autre musique veulent questionner les écarts entre les pratiques, nous performerons avec nos invités, en live, le contenu de la revue.Performances, acousmatiques, improvisations collectives... Du bruit à toutes les sauces : néons, insectes, bodhrán, scratch, télécran, larsen radio et vidéo, bouilloires tuberculeuses, installation sonore, punk féministe, glitch et charbon sonore.

La soirée sera diffusée en direct sur Radio Campus Paris (99.9 FM sur Paris).

www.lautremusique.net

Petit Bain

7 Port de la Gare
75013 Paris
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à L'Autre musique ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à L'Autre musique permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page