L'école sans frein

Éducation et formation

L'école sans frein a pour objet la promotion de la solidarité. Particulièrement à travers la diffusion de valeurs à caractère humanitaires, culturelles et éducatives.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

L'école sans frein a pour objet la promotion de la solidarité. Particulièrement à travers la diffusion de valeurs à caractère humanitaires, culturelles et éducatives. Notamment avec des interventions dans les lieux d’éducations et de cultures ainsi qu’avec l’organisation ou la participation à des opérations humanitaires.

 

 

 

CO-PILOTE : 
MANSOURI Sofiane
19 ans
Étudiant à l’IUT Robert Schumann en Informatique à Illkirch-Graffenstaden

« J’ai découvert le 4L Trophy au collège, lorsqu’un équipage était venu récupérer dans notre établissement des fournitures scolaires. J’ai tout de suite accroché à ce projet humanitaire qui lie partage, découverte et dépassement de soi. Partir à l’aventure était désormais un rêve pour moi, un rêve que je cherche aujourd’hui à réaliser »

 

 

 

 

 

PILOTE :
DÉPRET Damien
18 ans
Étudiant à l’IUT Robert Schumann en informatique à Illkirch-Graffenstaden

« J’ai entendu parler de ce rallye il y a quelques années, mais je n’avais pas encore l’âge pour conduire et donc cela rendait ma participation impossible. Mais aujourd’hui j’y ai enfin accès et je souhaite aider et découvrir d’autres horizons ! »