Adhésion à l'Écume du Jour

par L'Ecume du Jour

Adhésion valable du 01/01/2019 au 31/12/2019

Adhésion à l'Écume du Jour

par L'Ecume du Jour

Fin de l'adhésion le 31 décembre 2019

Choix de l'adhésion

Adhérents

Récapitulatif

Finalisation

Cotidon

Votre cotidon (adhésion) permet également de bénéficier de tarifs préférentiels au restaurant, mais aussi vous rattache au projet de l'association avec votre droit de vote aux assemblées générales, en apportant un soutien financier à nos activités.

2,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à L'Ecume du Jour en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €
Adhésion à l'Écume du Jour - L'Ecume du Jour

Adhésion à l'Écume du Jour

L’Ecume du jour, modestement, tente de mettre à disposition de celles et ceux qui franchissent la porte, un panel de propositions ouvert sur des thèmes aussi différents que complémentaires tel que le Réseau d’échanges réciproques de savoirsl’économie solidairel’art et la culturela santéles chantiers éducatifsle jardin partagéles buffets et le bistro-resto.

Il s’agit de permettre à chacun, à partir de ses envies, de ses compétences, de prendre sa place !

 

Nous animons un lieu d’écoute, de discussions et d’échanges où promouvoir les idées et les pratiques d’échanges réciproques de savoirs et de créations collectives, de permettre le brassage des publics et la reconnaissance des différences, de développer les valeurs autour de la citoyenneté, de la solidarité et de la tolérance, d’inciter les rencontres entres les habitants à partir de leurs savoirs et de leurs expériences, de créer du lien social à partir de rencontres autour de la création, de développer les potentialités par l’accès à la créativité en favorisant l’investissement dans des projets.

L’animation de ce bistrot associatif citoyen permet d’accueillir un public très hétérogène, de toutes origines socioculturelles.

 

Pour adhérer vous avez plusieurs possibilités :

  1. Passez directement à l’Écume du Jour pour vous inscrire.
  2. Télécharger le bulletin d’adhésion ci-dessous et envoyez-le ou déposez-le à l’écume accompagné de votre « Cotidon » espèces ou en chèque.
  3. Vous souhaitez soutenir l’Écume du Jour en faisant un « Cotidon » par Pay Pal, paiement en ligne sécurisé ou en passant par notre page Hello Asso.
Signaler la page