Inscrivez vos enfants aux ateliers contes

par L'Enfant bleu - enfance maltraitée

Le 06 décembre 2014

Le 6 décembre prochain, nos parrains Valérie Karsenti et Frédéric Bouraly (Scènes de ménages - M6), accueilleront vos enfants pour de jolis moments autour de contes. Ils vous donnent donc rendez-vous à la Mairie du 16e arrondissement de Paris.

Le 6 décembre prochain l’association L’Enfant bleu organise une grande JOURNEE SOLIDAIRE à la Mairie du 16e arrondissement de Paris !

 

 

Evénement convivial pour les enfants, il sera aussi l’occasion de collecter des fonds qui financeront entièrement l’accompagnement psychologique et juridique des enfants victimes de maltraitances que nous accueillons.

 

Au programme :  

  • une braderie et un marché de jeunes créateurs et d’artisanat qui vous permettra de faire tous vos cadeaux Noël ! 
  • Des contes et un goûter pour les enfants animés par Valérie Karsenti et Frédéric Bouraly de Scènes de ménages sur M6 (attention uniquement sur inscription via cette page) 
  • Un concours photo et une tombola qui vous permettront de gagner de nombreux cadeaux
  • et pour clôturer cette belle journée vous pourrez assister à la représentation de la compagnie de théâtre amateur "les Débonnaires" (prix libre sur place)

 

 

100 % des recettes de cette journée reviendront à l’association et nous permettront de poursuivre nos actions contre la maltraitance des enfants.

Mairie du XVIe arrondissement

71 avenue Henri Martin
75016 Paris
France

Informations fiscalité

Le don à L'Enfant bleu - enfance maltraitée ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à L'Enfant bleu - enfance maltraitée permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page