L'Enfant Sauvage

Arts et culture

Un collectif de DJs / VJs / Danseurs / Scénographes

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

Depuis 2016 le collectif L’Enfant Sauvage fait vibrer les murs d’Angoulême et ses environs, grâce à sa diversité d’artistes qui n’ont qu’un seul souhait : créer leur univers pour que tout le monde se mette à danser ! 
Artisan de l’ambiance, L’Enfant Sauvage s’amuse au gré d’atmosphères variées, pour composer une scénographie adaptée aux besoins de l’événement et du lieu. 
Les plasticien•nes ne manquent pas d’idées pour transformer les espaces en plein air, les bars, les salles de concert grâce à des constructions en bois agrémentées de tissus, lumières, et matériaux en tous genres. 
Musicalement, autant de personnalités que d’in?uences sonores : Disco, Funk, House, Techno… Et pour satisfaire les yeux rien de mieux que du mapping, de l’animation, ou encore des performances dansées. 
L’association privilégie la récupération et les fournisseurs locaux. Elle porte à cœur le respect de l’environnement et fait de son mieux pour avoir un impact positif autour d’elle. 
L’Enfant Sauvage élabore pour chaque représentation une identité visuelle et musicale unique, pour offrir des moments de fête, libres et propices à l’évasion. 

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association FOL JOURNEY
FOL JOURNEY
Association Festival Musiques Métisses
Festival Musiques Métisses
Association Saxifraga
Saxifraga
Association Dharma association
Dharma association